Lundi 10 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

“Bonjour France”: French shopping et soirée guinguette à Central World

Par Sophie GOUSSET | Publié le 09/07/2018 à 00:00 | Mis à jour le 08/08/2018 à 12:34
Salon Bonjour France

Le centre commercial Central World à Bangkok voit la vie en rose du 12 au 15 juillet avec “Bonjour France” le salon des produits français qui remplace désormais la "Bonjour French Fair". 

Après une première tentative réussie en 2016 qui avait attiré 100.000 visiteurs, “Bonjour France” un salon exclusivement dédié aux produits français revient du 12 au 15 juillet à Central World à Bangkok, organisé par la Chambre de Commerce Franco-Thai (FTCC).

Durant quatre jours, les amateurs du savoir-faire français pourront en un seul endroit retrouver la "French touch" sur des produits de mode, décoration, cosmétique, gastronomie, vins, culture, etc. Plus de 50 exposants sont attendus pour présenter et proposer à la vente les produits traditionnels et modernes issus ou inspirés de l’hexagone.

Bonjour France proposera également cette année des ateliers et des animations. Dégustations, animations sur la langue française, voyage Bangkok-Paris à gagner, les organisateurs de l’évènement annoncent un programme varié.

A partir de 18 heures le 13 juillet, pour célébrer la fête nationale, le Groove, nouvelle zone de restauration du centre commercial Central World s’allie à “Bonjour France” pour accueillir la communauté francophone et francophile le temps d’un bal ambiance guinguette.

Dégustation gratuite sous les parures de Ricard, Perrier et Mojitos puis, Wine I Love You, Italian Osteria et bien d’autres enseignes proposeront des promotions sur plusieurs boissons. Un groupe qui chantera en français est également prévu pour faire danser les visiteurs jusqu’à minuit.

Lancée en 2016, Bonjour France était la deuxième foire aux produits français de l’année avec la fameuse Bonjour French Fair organisée en décembre depuis 2004. Mais elle devient cette année l’unique évènement, car après 15 ans d’existence “Bonjour French Fair” s’arrête en raison notamment de la rénovation des locaux du Centre de convention Queen Sirikit qui devrait prendre au moins deux ans.

Bonjour France – Central World
Du 12 au 15 juillet 2018
Horaires d'ouverture : 10:00 - 22:00
Entrée gratuite
Voir la page événement Facebook 

Bal du 13 juillet – Groove @ Central World
18h00 – minuit
Entrée gratuite 
Voir la page événement Facebook 

CentralWorld
999/9 Rama 1 road
Khwaeng Pathum Wan, Khet Pathum Wan
Bangkok 10330

0 Commentaire (s)Réagir