Lundi 16 juillet 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

5 lieux francophones à Bangkok pour vivre le Mondial de foot

Par Sophie GOUSSET | Publié le 15/06/2018 à 00:00 | Mis à jour le 18/06/2018 à 10:46
Photo : Mos.ru
World-Cup-2018-2

Pour ne rien rater des matchs importants de la Coupe du monde de football, lepetitjournal.com vous propose une sélection de 5 endroits francophones incontournables de Bangkok. Sortez le maillot et le sifflet, ambiance festive et sportive garantie ! 

Coup d’envoi de la tournée des bars et restaurants francophones de Bangkok pour la Coupe du monde 2018. Pour ne rater aucune belle passe, et profiter d’une ambiance joviale et conviviale, rejoignez la communauté francophone dès samedi dans les bars spécialement aménagés pour cet évènement spécial. 

Rendez-vous au Lys 

Rendez-vous au Lys voit la Coupe du monde en grand. Avec la diffusion des matchs sur écran géant, l’ambiance du stade fera vibrer le cadre exceptionnel de ce restaurant français de Nanglinchee. 
Avec son jardin tropical et son terrain de pétanque, le Rendez-vous au Lys promet de bons moments de convivialité même en cas de matchs ennuyeux. Sans oublier, le Happy Hour prévu à tous les matchs et pendant toute la durée de ces derniers. Deux bières pour le prix d’une, pour un rendez-vous sportif inoubliable ! 

Rendez-Vous au Lys
148/11 Nang Linchi soi 6 (soi Keng Chua), Thung Mahamek, Sathorn, 10120 Bangkok, Thailand
Page Facebook https://www.facebook.com/RDVLYS/

Coq en pâte 

Pour une ambiance intimiste, festive et franchouillarde, direction le Coq en pâte ! Et pour l’occasion, le restaurant propose des offres alléchantes à ne pas rater. 
Samedi, pour soutenir l’équipe française à 100%, venez vivre un moment 100% français. Le match à la française : assiette de charcuteries/fromages en compagnie d’une bouteille de vin au prix spécial de 1.200 bahts.

Mais comme le sport ne serait rien sans la bière, cette dernière sera à 90 bahts les soirs de match, et la Sangria maison concoctée pour l’occasion, 120 bahts. 

Coq en pâte
331 Chan Road soi 18/7, Bangkok, 10120
Page Facebook  https://www.facebook.com/lecoqenpatebkk/

Kosmo

Dans ce bar et bistro branché de W District l’ambiance sera festive, et toute l’équipe arborera les couleurs des équipes du jour ! Avec un Happy Hour pendant la durée du match, la bière au prix spécial de 60 bahts coulera à flot. 
Comme le sport affame, le bistro Kosmo propose également de se restaurer, menu international pour séduire tous les participants de la Coupe du monde. Pour les saveurs de la francophonie, tournez-vous vers la collection de bières belges du Kosmo. 

Kosmo 
3/29 W-DISTRICT, Sukhumvit 69/1, Prakhanong Nua, Watthana
Bangkok 10110
Page Facebook https://www.facebook.com/kosmobkk/

Revolucion cocktail

Et si vous vous demandiez si une fan zone pourrait être installée à Bangkok… Revolucion cocktail bar l’a fait pour vous. Sur le soi 12 de Sathorn, au troisème étage de l’établissement, un espace entièrement aménagé pour l’occasion, un bar éphémère et une fan zone avec écran géant. 
La Fan Zone World Cup revêt les couleurs de toutes les nations sur les murs et vous installe sur une fausse pelouse pour une immersion complète dans le match. Boissons, snacks et surprises sont également à prévoir ! 

Revolucion cocktail 
50 Sathon Soi 10, Khwaeng Silom, Khet Bang Rak, Krung Thep Maha Nakhon 
Bangkok 10500
Site internet http://www.revolucion-cocktail.com/

Pesca Mar & Terra Bistro

L’esprit du football sera présent tout au long de la Coupe du monde au Pesca, à Ekkamai et l’équipe qui vous accueille en maillot d’arbitre a vu grand. La terrasse de ce restaurant se transforme en stade pour l’occasion. Le Pesca Stadium qui diffuse les matchs sur grand écran prévoit également vos snacks et boissons préférés à des prix spéciaux. 

Précipitez-vous au Pesca Stadium pour vous plonger dans l’ambiance d’un stade aux accents internationales, et soutenez joyeusement les équipes francophones. 

Pesca Mar & Terra Bistro 
39 Ekkamai alley soi 12, Khwaeng Klong Tan Nuea, Watthana
Bangkok 10110
Site internet http://www.pesca-bangkok.com/

Cinq bonnes adresses qui sauront combler les passionnés de l’évènement ou tout simplement ceux qui veulent profiter d’une ambiance unique. Et ne soyez pas en reste, d’autres endroits francophones à Bangkok diffuseront également les matchs comme le Det 5 un bar à l’accent belge natif de Bangkok, JP Restaurant,  une délicieuse table française et son rugbyman de patron, ou encore le très branché Mixo Bar du So Sofitel

1 CommentairesRéagir
Commentaire avatar

Rémi dim 17/06/2018 - 03:51

Nous sommes allés au Pesca Mar voir France Australie. Le serveur nous propose un choix de deux bierres en pressions. On choisit la deuxième. La présentation de ce lieu dans lepetitjournal.com disait : le Pesca stadium prévoit vos boissons préférées à des prix spéciaux. Effectivement les prix sont spéciaux : 1200 bahts les trois bierres de 50cl. Après avoir manifesté mon mécontentement au serveur celui nous dit que c'est offert par la maison. C'est peut être ça les prix spéciaux.

Répondre

Vivre en Thaïlande

PAROLE D'EXPERT

En Thaïlande, évitez la dengue !

La dengue est devenue ces dernières années, un important problème de santé publique mondial du fait de son extension géographique récente. En Thaïlande, le nombre de cas a considérablement