Mercredi 26 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

XV de France : Bernard Laporte s'est confié au Petit Journal Auckland

Par Charlène Bourlon | Publié le 13/06/2018 à 08:06 | Mis à jour le 22/07/2018 à 19:13
Photo : Bernard Laporte sur le plateau du Petit Journal Auckland lors du Renault French Festival © Wesley Kiou
Bernard Laporte, Auckland

En marge du premier test match du XV de France face aux All Blacks et à l'occasion du Renault French Festival qui se tenait le week-end du 9 et 10 juin à Auckland, le Petit Journal a reçu en plateau diverses personnalités du monde du rugby. Parmi elles, une figure emblématique : Bernard Laporte, actuel président de la Fédération Française de Rugby. C’est dans une interview exclusive qu’il évoque avec nous différents sujets tels que la Coupe du Monde 2023 en France, la place du rugby féminin ou encore la formation, pilier de ses engagements à la présidence.

 

 

Charlène Bourlon

Charlène Bourlon

Journaliste sportive, passée par Eurosport. Spécialiste et passionnée de rugby, Charlène se lance le défi de devenir journaliste freelance en Nouvelle-Zélande. Avec sa plume, elle partage ses rencontres, ses découvertes au pays des kiwis.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

EXPATRIATION

Expatriation en Nouvelle-Zélande : avez-vous le bon profil ?

La Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie et réactualise régulièrement sa politique d'immigration selon les besoins du pays. Vous souhaitez venir vivre et travailler en Nouvelle-Zélande ?

Expat Mag

Athènes Appercu
ENVIRONNEMENT

Le premier sanctuaire pour dauphins créé sur une petite île grecque

Le premier sanctuaire permanent qui permet de protéger les dauphins sauvés de la captivité a été créé récemment par l'Archipelagos Institute of Marine Conservation. L’institut a choisi pour refuge...

Sur le même sujet