Jeudi 4 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Waiheke élue 5ème meilleure île au monde

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 16/07/2018 à 08:20 | Mis à jour le 16/07/2018 à 08:27
Photo : Photo from myguideauckland.com
Waiheke auckland nouvelle zelande meilleure ile

Travel and Leisure a dressé son classement des meilleures îles au monde. Et Waiheke se retrouve à la cinquième place !

L'île, située à 30 minutes d'Auckland dans le Golfe Hauraki, a également été désignée meilleure île d'Australie, de Nouvelle-Zélande et du Pacifique sud pour la deuxième année consécutive.

Elle a été choisie pour  sa " beauté verdoyante, ses vignes exceptionnelles, et sa scène artistique ".

Chaque année, Travel and Leisure publie ses World's Best Awards à partir de sondages d'opinion. Cette année, les lecteurs ont classé les îles en fonction de leurs activités et sites touristiques, des attractions naturelles et des plages, de la nourriture, de la convivialité et de la valeur globale.

Pour information, aux premières places se trouvent trois îles d'Indonésie, Java, Bali et Lombok. Deux îles de la Polynésie française sont dans le top 5 des meilleures îles du Pacifique sud : Moorea (4ème) et Bora-Bora (5ème).

Retrouvez tout le classement via ce lien.

Nous vous recommandons

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

ÉVÉNEMENT

Queen's Birthday, une tradition so British !

Lundi 4 juin c'est férié (YES !!!), mais savez-vous pourquoi? L'anniversaire de la Reine? Sauf que sa Majesté est née le 21 avril! Le petit journal revient sur l'histoire du Queen's official Birthday.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
POLITIQUE

Les Hongkongais défient l’autorité pour commémorer Tiananmen

Dans un contexte de tension extrême du au coup de force de Pékin pour changer la constitution, des dizaines de milliers de Hongkongais sont venus commémorer Tiananmen, au risque de se faire arrêter

Sur le même sujet