Dimanche 22 juillet 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Vidéo : Les différences entre Français et Néo-Zélandais

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 04/07/2018 à 11:11 | Mis à jour le 09/07/2018 à 06:03
Photo : THE DIFFERENCE BETWEEN NEW ZEALAND AND FRANCE - HOW TO DAD
How to dad - difference France Nouvelle Zelande

Le célèbre youtubeur kiwi How to Dad consacre sa dernière vidéo à la comparaison de la France avec la Nouvelle-Zélande. 

Après l'Australie, l'Angleterre et les  États-Unis, c'est au tour de la France d'être au coeur de l'autodérision de Jordan Watson. Qu'en est-il ? Qu'est-ce qui sépare nos deux pays ? 

Le drapeau : bleu blanc rouge contre bleu... rouge blanc. L'architecture : la Tour Eiffel contre la Sky Tower. La nourriture : la baguette et le camembert contre le pain de mie blanc, brun ou aux graines et le fromage râpé. Le baiser : le French kiss contre... le Hongi, salut maori. La capitale : la cité de la romance contre la cité du vent. Et bien sûr, le sport : le foot contre le rugby. 

Le youtubeur en profite pour apporter son soutien aux Bleus pour le quart de finale de vendredi. " Allez la France ! Vous allez définitivement gagner cette coupe ! ".

Encore une vidéo pleine d'humour qui peint un portrait plutôt flatteur de notre pays et rit beaucoup de la Nouvelle-Zélande. Mais on ne vous en dit pas plus, à vous de regarder le fameux Daddy devant son mur de brique !

 

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

100 % lifestyle & actus, Le Petit Journal Auckland est LE média numéro 1 et incontournable pour tous les francophones attachés à la Nouvelle-Zélande !
0 CommentairesRéagir

Actualités

FESTIVAL

Le Renault French Festival : l'événement frenchy de Nouvelle-Zélande

Ça y est, le Renault French Festival, c'est fini. Cette année encore, cette rencontre culturelle a cartonné avec plus de 40 000 visiteurs. C'est le plus gros évènement français de Nouvelle-Zelande.

Que faire à Auckland ?

Agenda des sorties du 23 au 29 juillet

Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Auckland !

Vivre à Auckland

SOCIÉTÉ

" Pay as you feel " : un diner avec Everybody Eats

Tous les lundis, 250 personnes profitent d'un repas « pay as you feel » organisé par Everybody Eats à St Kevins Arcade, sur la fameuse Karangahape Road (K. Road pour les intimes).