Vendredi 21 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Vidéo : Les différences entre Français et Néo-Zélandais

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 04/07/2018 à 11:11 | Mis à jour le 09/07/2018 à 06:03
Photo : THE DIFFERENCE BETWEEN NEW ZEALAND AND FRANCE - HOW TO DAD
How to dad - difference France Nouvelle Zelande

Le célèbre youtubeur kiwi How to Dad consacre sa dernière vidéo à la comparaison de la France avec la Nouvelle-Zélande. 

Après l'Australie, l'Angleterre et les  États-Unis, c'est au tour de la France d'être au coeur de l'autodérision de Jordan Watson. Qu'en est-il ? Qu'est-ce qui sépare nos deux pays ? 

Le drapeau : bleu blanc rouge contre bleu... rouge blanc. L'architecture : la Tour Eiffel contre la Sky Tower. La nourriture : la baguette et le camembert contre le pain de mie blanc, brun ou aux graines et le fromage râpé. Le baiser : le French kiss contre... le Hongi, salut maori. La capitale : la cité de la romance contre la cité du vent. Et bien sûr, le sport : le foot contre le rugby. 

Le youtubeur en profite pour apporter son soutien aux Bleus pour le quart de finale de vendredi. " Allez la France ! Vous allez définitivement gagner cette coupe ! ".

Encore une vidéo pleine d'humour qui peint un portrait plutôt flatteur de notre pays et rit beaucoup de la Nouvelle-Zélande. Mais on ne vous en dit pas plus, à vous de regarder le fameux Daddy devant son mur de brique !

 

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

INNOVATION

Yuyo veut lancer le surf sur la vague écolo

Afin de stopper la pollution qu’engendre la fabrication des planches, Yuyo, une entreprise montpelliéraine, a décidé d’imprimer ses surfs en 3D à partir de matériaux locaux naturels ou recyclés.

Vivre à Auckland

EXPATRIATION

Expatriation en Nouvelle-Zélande : avez-vous le bon profil ?

La Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie et réactualise régulièrement sa politique d'immigration selon les besoins du pays. Vous souhaitez venir vivre et travailler en Nouvelle-Zélande ?

Expat Mag

Singapour Appercu

J. Bonet et Y. Le Goff - Stop à l’exploitation sexuelle des mineurs

Si l’exploitation sexuelle des mineurs existe depuis des siècles, différents facteurs sont à l’origine de son aggravation et de sa sophistication à l’heure actuelle.