Samedi 25 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un château de glace à Coronet Peak !

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 20/07/2018 à 03:55 | Mis à jour le 22/07/2018 à 16:35
Photo : Tunnels dans le château de glace
Château de glace Coronet Peak

Un château de glace tout droit sorti d'un monde merveilleux de Disney va faire le bonheur des non-skieurs et amateurs de glisse !

The Ice Slides est une expérience de glisse unique en Nouvelle-Zélande. Les aventuriers pourront dévaler des toboggans sinueux entièrement creusés dans la glace et prendre des photos sur un trône glacé. Les sculptures gelées sont illuminées certaines nuits, ajoutant un peu de magie à la vie nocturne de la station de ski.

Ce château de 4 000 tonnes a été réalisé par des artisans professionnels de la glace. Derrière le projet se trouve une entreprise de l'Utah : Ice Castles, spécialisée dans la construction de châteaux, des toboggans et d'autres structures complexes et glacés chaque hiver dans six villes d'Amérique du Nord.

Cette activité a toutefois un certain prix : 35 $ pour 12 ans et plus, 29 $ pour les 6-11 ans, et gratuité pour les 5 ans et moins. Les ventes de billets sont désormais disponibles ici, ou avec les services clients de Coronet Peak. Les lumières fonctionneront les mercredis, vendredis et samedis soirs en cette fin juillet.

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet