Jeudi 26 novembre 2020

« Elemental AKL festival » de retour tout au long du mois d'octobre

Par Côme Prieur | Publié le 04/10/2020 à 01:58 | Mis à jour le 04/10/2020 à 03:27
Elemental auckland festival

Depuis le 1er octobre, les Aucklanders peuvent choisir parmi différents points de vue pour assister à un spectacle de sons et lumières sur le pont du port d'Auckland. Près de 40 évènements mêlant musique, gastronomie et arts, auront également lieu tout au long du mois d’octobre, lors du festival Elemental AKL.

 

 

Convaincu que cette seconde édition pourrait permettre d’aider plusieurs secteurs comme ceux du divertissement et des arts, en grande difficultés depuis le début de la pandémie, Steve Armitage, directeur général d'ATEED (Auckland Tourism, Events and Economic Development), a tenu à rassurer le public : « Notre priorité est d’offrir un festival sûr et agréable qui soit conforme aux directives et aux conseils du gouvernement ». 

Arts, Eats & Beats

Tout au long du festival, des chefs de renom ouvriront leurs cuisines tel que Josh Emett qui animera entre autre un cours sur les huîtres dans son restaurant The Oyster Inn, basé sur l'île de Waiheke, tandis qu'une série de 13 concerts débutera à la mi-octobre et Mary Poppins The Musical débarquera au Civic à partir du 16 octobre. « Le programme du festival de cette année est vraiment passionnant. Il offre la possibilité d'apprendre quelque chose de nouveau, de s'amuser, d'explorer Auckland d'une nouvelle manière et de goûter certains de nos incroyables vins, bières et produits locaux » se réjouit Armitage.

 

Elemental AKL
À partir du 1er octobre
www.aucklandnz.com/elementalfestival

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet