Déplacez-vous à travers les rideaux à glands du célèbre Anthology Lounge sur K-road, explorez la galerie, laissez-vous envoûter par les lumières et laissez la musique vous transporter dans votre côté sauvage. La toute première « undie party » débarque à Auckland vendredi 13 novembre.
Après avoir lancé en février dernier « The Naked Dinner » un événement étonnant et insolite à Auckland, Lisa McMillan revient plus excitée et plus ambitieuse que jamais. « La vie, c'est vraiment s'amuser ! Nous sommes encore plus enthousiastes pour le 13 novembre après avoir organisé la semaine dernière une séance photos en sous-vêtements afin de créer une galerie à la New Yorkaise le jour de l'événement. »
Après avoir assisté à un discours de bienvenue sur les règles de consentement personnel, de courtoisie et de rappeler l’absence d’activités sexuelles, plongez-vous dans un espace où les codes vestimentaires sont quasiment sans limite. Tenues en latex, filet, peinture corporelleIles et sous-vêtements, portez ce que souhaitez tant que la nudité génitale est évitée et que le respect général est respecté.
Auckland Undie Party
Vendredi 13 novembre
Anthology K-road, 375 Karangahape Road, Auckland
@the_naked_dinner