Dimanche 18 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Police néo-zélandaise fait le buzz avec une vidéo hilarante !

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 29/10/2018 à 04:11 | Mis à jour le 30/10/2018 à 01:35
campagne de publicité Police Nouvelle Zélande

La Police de Nouvelle-Zélande a sorti une nouvelle vidéo qui a déjà beaucoup fait paler d’elle sur le Net

En effet, le film qui se base sur un jeu de Questions-Réponses assez rapides entre les différents protagonistes met en scène des citoyens Néo-Zélandais qui souhaitent obtenir des informations sur les critères nécessaires pour devenir un officier de police. La vidéo promeut également la diversité culturelle et de genre au sein de la police qui aimerait recruter plus de femmes, de Maoris ainsi que d’habitants des îles Pacifique et asiatiques.

 

« Cette campagne innovante a pour objectif de répondre à toutes les questions d’un futur flic potentiel, et nous sommes certains que cela incitera plus de gens à rejoindre notre fantastique organisation »

 

Le commissaire de Police Mike Bush explique que cette vidéo répond aux questions que la plupart des personnes posent aux policiers avant de rejoindre les forces de l’ordre. Tout cela est joyeusement mise en scène à travers des sketchs amusants et une pointe d’humour bien Kiwi ! Moins de 24 heures après le lancement de la campagne de recrutement, la vidéo a atteint 2 millions de personnes et a été visionnée près de 500 000 fois. 380 candidats ont déjà envoyés leur candidature pour devenir policier.

 

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Auckland ?

MUSIQUE

TOP 6 des festivals d’été en Nouvelle-Zélande

Avec le retour des beaux jours et de l’été, approche la saison tant attendue des festivals musicaux en Nouvelle-Zélande. Une bonne occasion de sillonner le pays avec votre groupe d’amis !

Sur le même sujet