TEST: 2237

Agenda des sorties du 29 octobre au 4 novembre

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 29/10/2018 à 01:54 | Mis à jour le 29/10/2018 à 02:11
Dia de Los Muertos Auckland

Auckland, on l’aime, on l’adore même. Mais en profiter pleinement n'est pas toujours à la portée de tout le monde. Le Petit Journal Auckland en est bien conscient. Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Auckland : expos, concerts, promenades bucoliques, lieux insolites, ciné en plein air ... Vous aurez l'embarras du choix et promis, la seule chose qui vous manquera pour tout faire, ce sera du temps. Retrouvez tous les événements sur Expat Guide by Le Petit Journal Auckland.

 

THE DAY OF THE DEAD DOME

La fin du mois d’octobre approche, et avec ça, Le Dia Del Muerto, à savoir le jour des morts. Si la tequila paf et une ambiance mexicaine vous tente, alors rendez-vous au Jose Cuervo Day of the Dead Dome, une célébration qui s’étendra sur deux jours (du 2-3 Novembre). Vous aurez aussi la possibilité de customiser votre propre Jose Cuervo Margarita au Bar. Avec des stands de nourriture, de la musique live, du body painting et des jeux traditionnels mexicains, c’est sûr, vous n’arriverez pas à vous ennuyer !

 

HUAWEI MATE 20 CARNAVAL

Huawei Mate 20 Carnaval

 

Ce Vendredi 2 et Samedi 3 Novembre, le Huawei Mate 20 Carnaval aura lieu à Federal Street. Live de musique Latino, spectacles de Samba, stands de Churros, de paellas et bien plus encore seront là pour vous régaler de 16 à 22h.

Et pour les plus motivés, participez aux deux compétitions de la journée : celle du Limbo, et celle du plus grand mangeur de hot Wings.

 

LA ZEPPA SUMMER CARNIVAL 

La Zeppa Summer Carnival

 

Pour ceux qui l’avait raté l’année dernière,‘La Zeppa Summer Carnival’ est de retour pour la deuxième année consécutive. De la bonne musique, des snacks plus qu’appétissants, beaucoup de cocktails, des jeux géants et des artistes locaux. Bref un mélange de saveurs qui sent bon l’été.

La Zeppa, 33 Drake Street, Auckland

3 Novembre 2018, 12pm - 3am

 

Day of The Dead Food Truck Fiesta 

Day of the Dead Food Truck Fiesta

 

Pour les amateurs de bons petits plats Latinos, La Cigale organise une Fiesta de Food Trucks au 69 Georges Bay Road à Auckland. Ce Mercredi 31 Octobre de 17 à 21h, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous remplir la panse. Et pour fêter le jour des morts, un maquilleur professionnel sera également présent pour vous refaire la facade.

 

Vide Dressing - Preloved Clothing Sale – Auckland

Vide Dressing Preloved Clothing Sale

 

Si une séance shopping à petits prix vous tente, alors le grand Vide-dressing organisé au Marvel Grill, 1 Jellicoe St est l’endroit pour vous. Ce samedi 3 novembre de 10h à 17h venez-vous balader entre les stands de vêtements et accessoires. Vous pourrez y trouver de nombreuses pièces qualité, de la basket au blazer en passant par les accessoires de mode. De quoi s’offrir une belle sortie entre copines.

N’oubliez pas d’aller revoir les agendas des semaines précédentes, certains événements sont encore d’actualité !  

 

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale