Mardi 4 août 2020

Fin du monde : des millionnaires font construire des bunkers en NZ

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 16/09/2018 à 08:51 | Mis à jour le 14/11/2019 à 08:12
apocalypse nouvelle zélande bunker

L’élite de la société californienne se préparerait à la fin du monde en achetant des terrains neutres en Nouvelle-Zélande dans l'optique d'y faire construire des bunkers.

Puisque la Nouvelle-Zélande est un territoire neutre, et donc en soi l’ennemi de personne, l’élite de la société californienne se préparerait à la fin du monde en y achetant des terrains neutres dans l'optique d'y faire construire des bunkers. Parmi les personnes concernées, on compterait notamment le réalisateur James Cameron

Tandis que les bunkers de la société texane Rising S Company sont facturés entre 40 000 et 9 millions de dollars sans compter les frais d’installation, un nombre grandissant de multi-millionnaires de la tech auraient déjà investi dans de tels "habitations" au cas où ils devraient fuir les États-Unis. Les principales raisons sont tout simplement la peur d’une possible guerre nucléaire, d’une révolution sanglante ou encore d’une épidémie mondiale. 

 

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

GASTRONOMIE

Julien Sebbag, un chef engagé qui inspire

Chef autodidacte et confirmé, à 28 ans Julien Sebbag est déjà à la tête de deux restaurants à Paris et prévoit deux nouvelles ouvertures à la rentrée.

Sur le même sujet