Jeudi 20 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Eva Green dans une série TV tournée en Nouvelle-Zélande

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 30/09/2018 à 07:25 | Mis à jour le 01/10/2018 à 10:50
eva green

L’héroïne de « Penny Dreadful » et ancienne James Bond Girl, Eva Green sera au casting d'une adaptation télévisée du roman d'Eleanor Catton, "The Luminaries", a annoncé la BBC. Cette mini-série sera diffusé en Grande-Bretagne et en Nouvelle-Zélande sur TVNZ 1.

 

Le tournage débutera en Nouvelle-Zélande en novembre prochain sous la direction de la réalisatrice Claire McCarthy et de son auteure Eleanor Catton. 

 

L'intrigue se déroule en 1860 lors de la ruée vers l'or en Nouvelle-Zélande. L'histoire suit la vie de Walter Moody, un chercheur d'or qui s'installe sur la côte ouest néo-zélandaise près d'une terre aurifère afin de faire fortune. Ses projets prennent un tournant inattendu lorsqu'il tombe sur un groupe de douze hommes et des mystères entourant une série de crimes non résolus.

 

L’actrice française jouera le rôle de Lydia Wells, dont les détails n'ont pas encore été révélés.

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la

Sur le même sujet