Vendredi 21 septembre 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Des usagers de Uber pourront désormais être bannis de l’application

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 10/09/2018 à 00:32 | Mis à jour le 10/09/2018 à 02:13
Uber logo

La politique et les conditions d’utilisation de Uber ont été mises à jour le 5 septembre 2018 en Nouvelle-Zélande et en Australie. Jusqu’ici, les utilisateurs de Uber pouvaient donner une note aux chauffeurs sur lesquels ils tombaient. À partir du 19 septembre, les chauffeurs ne seront plus les seuls à obtenir une note !

En effet, les utilisateurs obtiendront eux aussi une note, permettant d’évaluer si leur comportement est assez respectueux. Si leur note est inférieure à 4 étoiles ils seront, tout comme les chauffeurs jusqu’à présent, bannis de l’application pour une durée de 6 mois. Le but de cette note est d’améliorer l’expérience non seulement du passager, mais aussi du chauffeur.

Uber a expliqué que pour avoir une note de 5 étoiles, il fallait tout simplement être respectueux envers le chauffeur et son véhicule, en somme avoir quelques notions de savoir-vivre. La règle est donc toute simple : ne traitez pas les autres comme vous n’aimeriez pas être traités !

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet