Mardi 19 juin 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Auckland élue parmi les villes les plus amicales du monde !

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 21/05/2018 à 05:41 | Mis à jour le 21/05/2018 à 06:10
Auckland Mont Eden

Bonne nouvelle pour les Kiwis : la Nouvelle-Zélande vient d'être élue parmi les meilleures destinations de vacances ! En effet, Auckland serait l'une des villes les plus accueillantes du monde grâce à ses habitants souriants qui n'hésitent pas à aider les étrangers dans le besoin.

L'emplacement, la situation politique et la taille de la ville faisaient notamment partie des facteurs étudiés, tout comme la convivialité du lieu et la réputation des habitants. Qu'elles soient rurales ou urbaines, grandes ou petites, ces destinations ont une chose en commun: les gens qui y vivent cultivent un sentiment de bonheur, d'hospitalité et d'ouverture d'esprit. 

A la troisième place du podium, juste après Dublin (Irlande) et Siem Reap (Cambodge), la plus grande ville de Nouvelle-Zélande est aussi la plus amicale du pays, peut-être parce que beaucoup de ses résidents sont des immigrants. "Les gens viennent du monde entier et comprennent ce que c'est que d'avoir déménagé, donc sont accueillants avec les touristes et les nouveaux résidents", affirme Elle Armon-Jones, une expatriée anglaise qui vit à Auckland depuis 2003.

Source : Love the World

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

100 % lifestyle & actus, Le Petit Journal Auckland est LE média numéro 1 et incontournable pour tous les francophones attachés à la Nouvelle-Zélande !
0 CommentairesRéagir