Mardi 21 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Air NZ annonce 3 jours de grève à la veille de Noël

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 12/12/2018 à 05:10 | Mis à jour le 12/12/2018 à 05:14
Air New Zealand

Les syndicats de Air New Zealand Engineering and Logistics ont annoncé que la grève prévue initialement pour le 21 décembre serait prolongée à trois jours. Trois avis de grève ont donc été publié pour les journées du 21, 22 et 23 décembre.

 

La nouvelle est tombée après les négociations de lundi, qui se sont prolongées tard dans la nuit alors que les responsables et les délégués syndicaux tentaient de parvenir à un accord. Les négociations se poursuivent encore aujourd’hui.

Les membres du syndicat ont voté massivement en faveur d'une action revendicative face aux réductions des congés maladies et des heures supplémentaires. 

Anita Hawthorne, Directrice générale d’Air New Zealand, a déclaré qu’à ce stade, aucun vol ni annulation de vol n’était encore prévue. « La compagnie aérienne fera tout ce qui est en son pouvoir pour amener les clients là où ils doivent être ce Noël », a-t-elle déclaré.

Affaire à suivre !

 

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet