Jeudi 12 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Voyage de noces en Nouvelle-Zélande : mélange de luxe et d'aventure

Par Once Upon A Trip New Zealand | Publié le 24/10/2019 à 07:43 | Mis à jour le 24/10/2019 à 08:32
Photo : Photo by Yoann Boyer on Unsplash
Voyage de noce nouvelle zélande

De plus en plus de couples optent pour un départ au bout du monde pour leur voyage de noces. Une tendance qui s'explique notamment par une envie commune d'allier un peu d'aventure, l'exploration d'une nouvelle culture, de la rando mais aussi, toutefois, une pointe de luxe avec un séjour balnéaire dans les îles du Pacifique nous confie Franck Lemaitre, co-fondateur et directeur de l’agence de voyages Once Upon A Trip New Zealand.

 

Once Upon A Trip NZ

 

Le voyage d'une vie

« Un voyage de noces, c'est le voyage d'une vie » s’exclame Franck Lemaitre. Ça tombe bien, avec ses 12 heures de décalage horaire et ses 18 000 km de distance, la Nouvelle-Zélande représente certainement le pays le plus éloigné de la France.

Le co-fondateur et directeur de l’agence Once Upon A Trip New Zealand sait de quoi il parle, ayant lui-même décidé d’aller au bout du monde pour sa lune de miel : « La Nouvelle-Zélande est un pays qui a su allier parfaitement paysages sauvages et lodges de charme, randonnées pédestres et activités culturelles pour une immersion totale au pays des kiwis » nous explique-t-il.

Et d’ajouter : « Hollyford Track apparait d’ailleurs comme une belle option de randonnée à faire 3 jours ». Avec une vue splendide sur les Alpes du Sud et un retour en hélicoptère à Milford Sound,  ce trek a le triple avantage « de se faire en petit groupe de 16 personnes maximum, d'apporter le confort d'une douche tous les soirs, sans oublier la présence d'un Chef dans chaque lodge ». La garantie pour un délicieux repas après une journée de marche.   

Luxury Lodges

Les lodges néo-zélandais, avec des emplacements de rêve et un accueil toujours exceptionnel, font quant à eux écho aux paysages époustouflants du pays. En bord de lac ou en bord de mer, perchés sur une falaise ou à flanc de montagne, entourés de splendides jardins ou d’une nature libre et sauvage, succombez à l'exceptionnel en vous offrant une lune de miel parmi les nombreux luxury lodges de Nouvelle-Zélande.

« En plus de tous ces atouts naturels, la Nouvelle-Zélande offre une large gamme d’hébergements de charme, de restaurants gastronomiques et d’expériences romantiques inoubliables auxquels peut s’ajouter une escapade exotique dans les iles du Pacifique » précise Franck Lemaitre.

 

Annadale luxury lodge

 

Lire notre article : Découvrez les plus beaux « Luxury Lodges » de NZ avec Once Upon A Trip

Escapade de rêve dans les îles du Pacifique

Ainsi, pour ceux qui souhaiteraient ajouter un peu de balnéaire à ce voyage de noces et s'offrir par exemple un séjour exotique à la fin de la découverte de la Nouvelle-Zélande, plusieurs îles du pacifique sud sont accessibles à seulement 2 ou 3 heures d'avion (Fidji, Samoa, Nouvelle-Calédonie). Comptez néanmoins un minimum de 17 jours en Nouvelle-Zélande et 4 nuits supplémentaires dans les îles pour ne pas écourter à tort la découverte de ce magnifique pays.

 

Vous souhaitez vous aussi organiser votre voyage de noces en Nouvelle-Zélande ? Contactez dès à présent notre partenaire Once Upon A Trip New Zealand, spécialiste du voyage sur-mesure en Nouvelle-Zélande et dans les îles du Pacifique.

 

Once Upon A Trip New Zealand

Once Upon A Trip New Zealand

Référence du voyage sur-mesure en Nouvelle-Zélande, Once Upon a Trip confectionne des séjours personnalisés moyen / haut-de-gamme en Nouvelle-Zélande et sur les îles du Pacifique.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet