Vol Spécial Auckland > Paris : samedi 18 avril 2020 (Inscriptions)

Par Ambassade de France en Nouvelle-Zélande | Publié le 14/04/2020 à 00:15 | Mis à jour le 14/04/2020 à 00:29
Photo : Le Gouvernement français a organisé un nouveau vol spécial à tarif négocié assuré par Qatar Airways
rapatriement nz france qatar

Nous vous informons de l’organisation par le Gouvernement français d’un nouveau vol spécial à tarif négocié assuré par Qatar Airways et dédié au retour à Paris-CDG de Français actuellement bloqués en Nouvelle-Zélande.

Horaires (tous en heure locale) :

  • Départ de Auckland Airport le samedi 18 avril 2020 à 15h45

  • Arrivée Paris CDG le dimanche 19 avril à 9h20

Modalités :

Tarif par billet jusqu’à Paris : 850 euros

Il n’y a aucune réservation à effectuer en ligne ou par téléphone, ni aucun paiement à faire avant le vol. Le règlement se fera après votre retour en France. À l’embarquement, vous serez invité à signer un engagement à régler cette somme au Trésor public français d’ici le 1er juillet 2020.

Enregistrement :

Pour vous inscrire pour ce vol nous vous invitons à remplir le formulaire suivant.

Attention : les informations portées sur ce formulaire vous engagent. Elles serviront à établir votre carte d’embarquement et seront vérifiées à l’aéroport. Assurez-vous notamment que toutes les rubriques, et notamment vos nom et prénom(s), sont bien conformes aux indications figurant sur votre passeport.

Selon le nombre de passagers qui s’inscriront, il pourra être nécessaire d’enregistrer en priorité les voyageurs en situations vulnérables, accompagnées de jeunes enfants, exerçant une profession dans le secteur médical.

Nous continuons à travailler sans relâche pour rechercher les solutions concernant les Français de passage bloqués en Nouvelle-Zélande et sans solution de retour, dans l’île du Nord et dans l’île du Sud.

Nous le faisons aussi en lien avec nos partenaires de l’Union Européenne qui organisent également des vols dans les mêmes conditions.

 

Ambassade de France en Nouvelle-Zélande

Ambassade de France en Nouvelle-Zélande

L'ambassade de France est la représentation diplomatique de la République française en Nouvelle-Zélande, Îles Samoa et Îles Cook. Située à Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande, son ambassadeur est, depuis 2015, Florence Jeanblanc-Risler.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale