Une carte interactive montre le prix de l’immobilier par banlieues NZ

Par Felix Mouraille | Publié le 01/04/2021 à 17:21 | Mis à jour le 01/04/2021 à 17:32
Photo : La carte Mapping the Market de CoreLogic donne un aperçu de la manière dont la valeur des biens immobiliers varie selon les villes du pays, ainsi que de l'évolution des valeurs au fil du temps.
Immobilier Auckland Nouvelle-Zélande

Pour 2021, les prix des maisons devraient monter en flèche en 2021, avec la reprise du « boom immobilier » à Auckland. Cette carte montre les banlieues où les prix augmentent le plus ou les zones les plus chères.

La carte Mapping the Market de CoreLogic donne un aperçu de la manière dont la valeur des biens immobiliers varie selon les villes du pays, ainsi que de l'évolution des valeurs au fil du temps.


Kelvin Davidson, économiste principal de l'immobilier chez CoreLogic explique de manière plus concrète ce qu’on peut trouver sur cette carte : « En cliquant sur n'importe quelle banlieue de la Nouvelle-Zélande, les utilisateurs peuvent voir instantanément la valeur médiane actuelle de la propriété, les valeurs d'il y a un an, ainsi que le pourcentage et le montant de la variation sur cette période, afin d'améliorer leur parcours d’achat."

Davidson espère que cette nouvelle carte permettra de fournir une explication facile à interpréter du marché immobilier actuel. Il est important de connaitre l’immobilier néo-zélandais car l’augmentation de la valeur des maisons observée au cours des six à neuf derniers mois peut faire hésiter les acheteurs.

Dorénavant, les acheteurs potentiels pourront mieux comprendre les banlieues qui correspondent à leur budget.

 

 

Felix

Felix Mouraille

Étudiant en école de journalisme à l’ISCPA Lyon. Je suis un grand passionné de sport, de géopolitique et d’histoire.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale