Jeudi 4 mars 2021
Auckland
Auckland

Un laboratoire de méthamphétamine démantelé à Auckland

Par Emile Brehant | Publié le 15/01/2021 à 12:30 | Mis à jour le 16/01/2021 à 03:19
Photo : Ce lundi, la police de North Shore a interpellé un homme de 33 ans.
auckland meth trafic

Lundi matin, la police du North Shore a arrêté un homme en possession d’une arme à feu et d’une grande quantité de méthamphétamine. La traque du suspect a également permis aux autorités de démanteler un laboratoire entier de cette drogue de synthèse.

Tôt dans la matinée de lundi, la police du North Shore est interpellée par l’activité suspecte d’un homme de 33 ans. Traqué par hélicoptère dans la banlieue ouest d’Auckland, à New Windsor, le suspect se faufilait entre les propriétés du quartier.

Comprenant qu’il était suivi, le trentenaire a tenté de s’enfuir mais s’est finalement vu rattrapé par les forces de l’ordre néo-zélandaises. Son interpellation aurait permis à la police de North Shore de découvrir un laboratoire clandestin de méthamphétamine, non loin du lieu de l’arrestation.

Le suspect était en possession d’un sac dans lequel se trouvaient une arme à feu ainsi qu’une importante quantité de méthamphétamine. Il est désormais en garde à vue, dans l’attente de son jugement.

 

 

Emile Brehant Le Petit Journal Auckland

Emile Brehant

Étudiant en journalisme, je suis ravi de couvrir l’actualité néo-zélandaise pour nos expatriés français. Actuellement en France, j’espère pouvoir un jour venir voir de plus près ce pays à l’histoire et à la culture aussi passionnante qu’intrigante.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Budapest Appercu
ANIMAUX

Les chiens ont conscience de leur corps : révolution de l’éthologie ?

Les chiens ont conscience de leur corps. C’est ce que montre une étude réalisée par des éthologues hongrois. Il semblerait que le meilleur ami de l’homme ait encore des secrets à révéler.