Édition internationale
  • 0
  • 0

Un laboratoire de méthamphétamine démantelé à Auckland

auckland meth trafic auckland meth trafic
Ce lundi, la police de North Shore a interpellé un homme de 33 ans.

Lundi matin, la police du North Shore a arrêté un homme en possession d’une arme à feu et d’une grande quantité de méthamphétamine. La traque du suspect a également permis aux autorités de démanteler un laboratoire entier de cette drogue de synthèse.

Tôt dans la matinée de lundi, la police du North Shore est interpellée par l’activité suspecte d’un homme de 33 ans. Traqué par hélicoptère dans la banlieue ouest d’Auckland, à New Windsor, le suspect se faufilait entre les propriétés du quartier.

Comprenant qu’il était suivi, le trentenaire a tenté de s’enfuir mais s’est finalement vu rattrapé par les forces de l’ordre néo-zélandaises. Son interpellation aurait permis à la police de North Shore de découvrir un laboratoire clandestin de méthamphétamine, non loin du lieu de l’arrestation.

Le suspect était en possession d’un sac dans lequel se trouvaient une arme à feu ainsi qu’une importante quantité de méthamphétamine. Il est désormais en garde à vue, dans l’attente de son jugement.

 

BUSTED: The crew of a police helicopter in Auckland, New Zealand noticed a man acting suspiciously on the street and directed officers to him. They found a gun and methamphetamines on the suspect, who also led them to a meth lab. https://t.co/iagL2twmyc pic.twitter.com/4kYCnGYYEn

— ABC News (@ABC) January 14, 2021

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions