Dimanche 7 mars 2021
Auckland
Auckland

Nouvelle-Zélande : Attaque mortelle de requin à Waihi Beach

Par Contributeur Le Petit journal Auckland | Publié le 12/01/2021 à 10:25 | Mis à jour le 13/01/2021 à 01:51
Photo : La plage de Waihi Beach
attaque requin nouvelle zélande Waihi Beach

Un drame d’une grande violence jeudi dernier sur la plage de Waihi Beach, dans la Bay Of Plenty. Kaelah Marlow, 19 ans, a été mutilé par un requin, avant de succomber à ses blessures quelques minutes plus tard.

Jeudi 7 janvier sur la plage de Waihi Beach, la vie de Kaelah Marlow, 19 ans, s’est tragiquement arrêtée. Attaquée par un requin au large, la jeune femme a été sortie vivante de l’eau par les sauveteurs, qui l’ont aperçue au loin.

L’équipe médicale de la plage a essayé de réanimer la victime, mutilée, par un massage cardiaque, en vain. Une « expérience poignante et très traumatisante » raconte un témoin de la scène au NZ Herald. Le quotidien évoque « des premiers soins désespérés » fournis sur la plage, avant que la jeune victime ne succombe à ses blessures.

Vendredi dernier, le commandant de la région de l'est de Waikato, l'inspecteur Dean Anderson, a expliqué qu’une autopsie serait pratiquée pour comprendre plus amplement l’origine du drame.

 

Le Petit journal Auckland contributeur

Contributeur Le Petit journal Auckland

Vous aimez écrire ? Partager votre expérience avec la communauté ? Rejoignez l’équipe LPJ Auckland en tant que contributeur/trice et bénéficiez toute l’année de bons plans, media pass et autres invitations VIP pour vivre votre expatriation autrement.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

Nouvelle-Zélande : l'alerte au tsunami retirée

Vendredi, un séisme de magnitude 7,2 a frappé au large de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande. L’alerte tsunami a été retiré depuis mais les habitants sont invités à rester prudent.

Sur le même sujet