Vendredi 10 juillet 2020

TVNZ et Les Mills s’associent pour diffuser des cours de sport

Par Lucas Morlier | Publié le 27/03/2020 à 00:11 | Mis à jour le 27/03/2020 à 00:41
Photo : TVNZ et Les Mills s’associent pour diffuser des cours de sport
Les Mills TVNZ Partenariat

La Nouvelle-Zélande est en confinement depuis mercredi dernier pour endiguer la propagation du coronavirus. Chacun va devoir occuper ses journées de la meilleure des façons afin de ne pas succomber à l’ennui. Faire du sport par exemple.

Des cours quotidiens d'entraînement seront diffusés gratuitement grâce à un nouveau partenariat entre TVNZ et Les Mills. Les séances, qui vont de l'entraînement de haute intensité aux étirements et à la méditation, commenceront le 30 mars à 9h et 15h, et seront donc disponibles sur la chaîne de télé néo-zélandaise.
 


"En ce moment, la nation est sous pression avec la pandémie de Covid-19 qui menace notre santé et notre bien-être", a déclaré ce jeudi Cate Slater, directrice du contenu de TVNZ. L'ajout du contenu de Les Mills au programme de TVNZ apportera un soutien physique et mental grâce à des options d'exercice gratuites et facilement accessibles et à une grande motivation »

Alors prêt à vous dépenser ?

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été

Sur le même sujet