Dimanche 29 novembre 2020

TVNZ et Les Mills s’associent pour diffuser des cours de sport

Par Lucas Morlier | Publié le 27/03/2020 à 00:11 | Mis à jour le 27/03/2020 à 00:41
Photo : TVNZ et Les Mills s’associent pour diffuser des cours de sport
Les Mills TVNZ Partenariat

La Nouvelle-Zélande est en confinement depuis mercredi dernier pour endiguer la propagation du coronavirus. Chacun va devoir occuper ses journées de la meilleure des façons afin de ne pas succomber à l’ennui. Faire du sport par exemple.

Des cours quotidiens d'entraînement seront diffusés gratuitement grâce à un nouveau partenariat entre TVNZ et Les Mills. Les séances, qui vont de l'entraînement de haute intensité aux étirements et à la méditation, commenceront le 30 mars à 9h et 15h, et seront donc disponibles sur la chaîne de télé néo-zélandaise.
 


"En ce moment, la nation est sous pression avec la pandémie de Covid-19 qui menace notre santé et notre bien-être", a déclaré ce jeudi Cate Slater, directrice du contenu de TVNZ. L'ajout du contenu de Les Mills au programme de TVNZ apportera un soutien physique et mental grâce à des options d'exercice gratuites et facilement accessibles et à une grande motivation »

Alors prêt à vous dépenser ?

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet