Jeudi 3 décembre 2020

Rugby à 7 : les tournois de Sydney et Hamilton annulés

Par Côme Prieur | Publié le 03/09/2020 à 09:07 | Mis à jour le 03/09/2020 à 09:17
Photo : L’instance dirigeante de World Rugby a justifié ce choix par « la poursuite de la pandémie de Covid-19 et sa dynamique globale ».
world rugby 7 series

L’organisme international qui gère le rugby à XV et aussi le rugby à 7 a annoncé mardi que les tournois de Sydney en Australie et d’Hamilton en Nouvelle-Zélande, initialement prévus au mois de janvier 2021, n’auraient pas lieu.

L’instance dirigeante de World Rugby a justifié ce choix par « la poursuite de la pandémie de Covid-19 et sa dynamique globale ».

Les deux tournois qui devaient avoir lieu les 23/24 et 30/31 janvier n'étant pas maintenus, la reprise ne devrait pas se faire avant avril 2021 à Hong Kong et Singapour.

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nathalie Ribette - "L'impact du virus a été énorme sur Sing'theatre"

Lauréate du Trophée Culture/Art de vivre des Trophées des Français de l’étranger 2020 organisés par le petitjournal.com, Nathalie Ribette s’efforce de maintenir ses activités malgré le contexte actuel

Sur le même sujet