Mardi 7 juillet 2020

Rallye de Nouvelle-Zélande : une étape dans un stade !

Par Lucas Morlier | Publié le 29/01/2020 à 13:18 | Mis à jour le 29/01/2020 à 13:49
Photo : Une spéciale se déroulera dans un stade lors du rallye de Nouvelle-Zélande en 2020
Rallye NZ Étape Stade

Le rallye de Nouvelle-Zélande, qui aura lieu du 3 au 6 octobre 2020, a décidé d’innover pour son retour en WRC. 

4 jours de course sur Auckland et ses alentours attendent les pilotes en octobre prochain, dont une spéciale assez originale. Ils s’affronteront sur un parcours en béton spécialement conçu à l’intérieur d'un stade. Jusqu’à 30 000 spectateurs pourraient s’y rendre pour admirer le spectacle.
 


« C’est vraiment excitant pour nous de pouvoir rassembler autant de personnes, et offrir un tel spectacle dans ce stade permet de rendre accessible ce sport à toutes sortes de fans, aux fans de sport en général, aux fans de sport automobile, et aux gens qui vivent à Auckland et qui peuvent venir vivre cet événement sans avoir à prendre la voiture » a déclaré Michael Goldstein, directeur général du rallye de Nouvelle-Zélande.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Londres Appercu
INTERVIEW

L’incroyable épopée d’Indochine qui célèbre ses 40 ans de carrière

Nicola Sirkis retrace avec LePetitJournal.com les 40 ans du groupe et nous présente le titre anniversaire « Nos célébrations ». Deux coffrets événements arrivent également, de quoi ravir les fans !

Sur le même sujet