TEST: 2237

Pacific Trade Invest New Zealand aide les PME du Pacifique à se développer à l’export

Par Pacific Trade Invest | Publié le 26/01/2022 à 00:58 | Mis à jour le 26/01/2022 à 02:24
PTI stand-min

Depuis plus de 30 ans, Pacific Trade Invest New Zealand aide les PME du Pacifique à se développer à l’export.

Pacific Trade Invest New Zealand (PTI NZ) fait partie du réseau global PTI avec des bureaux en Australie, Chine, Europe et Nouvelle-Zélande. Rattaché au Forum des îles du Pacifique et financé par les ministères des affaires étrangères dans les pays où il est implanté, le réseau PTI est le principal organisme de promotion du commerce et des investissements de la région Pacifique.

Notre mission est d’assister les exportateurs du Pacifique dans leur démarche d’internationalisation et de création d’opportunités commerciales. Notre équipe de consultants en investissement est également au service des entreprises de la région pour les guider dans leur recherche de financement.

En tant qu'organisation à but non lucratif, nous ne tirons aucun revenu des produits répertoriés et nos services sont gratuits. Notre rôle principal est d’accompagner les entreprises du Pacifique dans leur processus d’export jusqu’à la mise en relation avec des détaillants, grossistes et distributeurs en Nouvelle-Zélande.

 

Pacific Trade Invest en visite
PTI Trade NZ Development Manager Aude Douyère visite l'équipe de Fresh Direct, un des principaux importateurs de fruits et légumes en Nouvelle-Zélande.

 

Encourager la croissance des ventes à l'exportation des PME du Pacifique en favorisant des connexions durables

La force du réseau PTI réside dans sa connaissance de chaque marché et de ses connections avec les secteurs privés (réseaux d’acheteurs/importateurs, associations professionnelles), publics (départements gouvernementaux dont les douanes, services de biosécurité) et autres secteurs touchant à l’export (fret, transport, labelling, food safety, certifications, etc).

Le réseau agit comme un accélérateur à l’export et notre objectif est d'être le principal contact pour diriger et faciliter les relations entre les exportateurs du Pacifique et les importateurs de Nouvelle-Zélande.

Identifier les PME dans le Pacifique et attirer les capitaux de la Nouvelle-Zélande

Avec l'investissement, l'autre engagement de Pacific Trade Invest NZ est de présenter aux investisseurs potentiels la myriade d'opportunités d'investissement dans le Pacifique, puis de leur fournir les connaissances et les informations nécessaires pour qu'ils puissent prendre des décisions éclairées sur ces opportunités.

 

Vous êtes propriétaire d'un business dans les îles du Pacifique et cherchez à développer votre présence en Nouvelle-Zélande ? Contactez dès à présent les équipes de Pacific Trade Invest en cliquant sur ce lien.

 

logo Pacific Trade Invest

Pacific Trade Invest

Depuis plus de 30 ans, Pacific Trade Invest New Zealand est la principale agence de promotion commerciale de la région Pacifique. Nous sommes l'organe de commerce et d'investissement du Forum des îles du Pacifique et sommes financés par le MFAT.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale