TEST: 2237

The Ocean Race de retour à Auckland en 2021-2022

Par Lucas Morlier | Publié le 09/01/2020 à 04:15 | Mis à jour le 09/01/2020 à 04:30
Photo : The Ocean Race sera de retour à Auckland en 2021-2022
The Ocean Race à Auckland

The Ocean Race, course à la voile en équipage autour du monde, est de retour à Auckland, en Nouvelle-Zélande, pour l’édition 2021-2022. Les organisateurs y ont l’habitude de venir, ce sera la douzième fois qu’Auckland se muera en ville-étape.

« À chaque fois que nous venons ici, nous voyons les fans kiwis qui célèbrent avec passion les incroyables efforts qu’entreprennent les meilleurs marins de la planète. Les équipages apprécient l’accueil chaleureux et l’hospitalité qu’ils reçoivent ici. C’est un réel plaisir pour moi de confirmer que The Ocean Race est de retour à Auckland » s’est réjoui Richard Brisius, le Président de The Ocean Race.
 


Rendez-vous donc à l’automne 2021 à Alicante, en Espagne, pour neuf mois d’une course considérée comme la plus longue et rude au monde. Lors de la dernière édition, c'était le skipper français Charles Caudrelier qui s'était imposé.

 

Sur le même sujet
Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale