Dimanche 25 octobre 2020

Nouvelle-Zélande : l’agence Frogs-in-NZ encourage un nouveau tourisme

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 09/06/2020 à 08:16 | Mis à jour le 21/07/2020 à 02:09
Frogs in nz

Face à la crise du Covid-19 qui touche très brutalement l’industrie du tourisme, Frogs-in-NZ, l’agence locale implantée depuis 2001 à Auckland, se réinvente en proposant aux francophones implantés en Nouvelle-Zélande de (re)découvrir notre beau pays d’adoption.

Finis les projets de retour en France en juillet et août, annulés les voyages en Asie du Sud-Est, en Nouvelle-Calédonie ou aux Fidjis, la fermeture des frontières nous oblige à revoir nos plans. Et si c’était finalement une bonne nouvelle ? L’occasion de jouer aux touristes dans notre pays d’adoption.

À quand remonte votre dernier road-trip dans l’Île du Sud ? Et votre dernier séjour au ski à Queenstown ? Allez-vous enfin visiter le Cape Reinga que vous n’avez jamais eu le temps de voir ou faire ce week-end à Hobbiton que vous avez promis à vos enfants ?

 

Queenstown
La chaine de montagnes des Remarkables à Queenstown

 

En confiant votre voyage à Frogs-in-NZ, vous vous assurez une large variété d’offres et un rapport qualité/prix très compétitif. Rendez-vous sur le nouveau site de l’agence, lancé en février. À la fois très complet et ergonomique, il présente les circuits sur-mesure, les locations de camping-cars et de vans, les activités incontournables…

C’est la 5ème version du site internet de Frogs, l’agence francophone la plus ancienne en Nouvelle-Zélande… Que de chemin parcouru depuis que son fondateur Sébastien, alors en PVT, développait une première version du site avec les moyens du bord en 2001 ! Il est rapidement rejoint par Carole, son associée aujourd’hui, avec laquelle ils lancent dans les années 2000 quatre guides papiers qui les font sillonner le pays, du nord au sud et d’est en ouest. Avec le décollage de son activité d’agence de voyage et le transfert du guide en appli au début des années 2010, Frogs-in-NZ prend une nouvelle ampleur. L’an dernier, ce sont 2 000 voyageurs qui ont découvert la Nouvelle-Zélande avec l’agence.

Malgré les turbulences actuelles, la passion des Frogs pour le pays est intact. En attendant de pouvoir accueillir de nouveaux les clients de l’étranger et en particuliers les francophones d’Australie - car la « bubble » devrait bientôt ouvrir - l’agence encourage les Frenchies de Nouvelle-Zélande à (re)découvrir notre magnifique pays. Une occasion unique de partager un beau voyage en famille et entre amis, et aussi d’apporter votre soutien à l’économie locale.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur les offres du moment
 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet