Nouvelle-Zélande : Countdown inaugure son premier magasin 100% online

Par Amandine Brugier | Publié le 20/04/2020 à 05:47 | Mis à jour le 20/04/2020 à 14:29
Photo : Le nouveau magasin Countdown à Penrose, Auckland
coutdown 100% online

La chaine de supermarchés Countdown, en Nouvelle-Zélande, a lancé ce jeudi 16 avril, son tout premier magasin 100 % online. Ce nouveau service arrive à point nommé, puisqu'il aidera l'entreprise à répondre à la demande accrue de marchandises pendant la crise Covid-19. Le trafic sur le site du supermarché ayant augmenté de 300 % ces dernières semaines.

Ce nouveau magasin propose tous les éléments habituels d'un supermarché, y compris une boulangerie, une boucherie et des rayons de produits alimentaires emballés et de produits frais. Toutefois, il s'agit d'une zone sans clients.

Fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce nouveau magasin situé à Penrose, Auckland, d'une superficie de 8800 m², pourra traiter plus de 7500 commandes en ligne chaque semaine.

"En plus d'augmenter notre capacité de livraison, nous estimons pouvoir tripler le nombre de commandes en ligne traitées dans les magasins concernés grâce à ces changements. C'est crucial en ces temps difficiles où nous savons que tant de gens comptent sur les achats en ligne", déclare Sally Copland, General Manager Digital chez Countdown.

 

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale