Mercredi 8 juillet 2020

Notre sélection gourmande pour la fête des mères en Nouvelle-Zélande

Par French New Zealand Chamber of Commerce | Publié le 06/05/2020 à 13:58 | Mis à jour le 12/05/2020 à 00:19
Photo : La pâtisserie Saint-Honoré Mon Coeur signé Little French Pastry
idée cadeau fête des mères NZ

Disponible à Auckland et à travers la Nouvelle-Zélande, Le Petit Journal Auckland et la Chambre de Commerce et de l’Industrie Française en Nouvelle-Zélande vous proposent une sélection gourmande pour être sûr de faire plaisir pour la fête des mères tout en soutenant nos commerces préférés. 
 

FNZCCI

 

Paneton Bakery

Pour un petit déjeuner au lit avec des croissants sortis du four ! Paneton a créé à l’occasion la box « Mother’s Day Breakfast », disponible en click and collect depuis la boutique de St John.

Vous pouvez également trouver certains produits Paneton dans les magasins suivants : New World, Raeward Fresh, Farro, Fruitworld, Fresh Choice, Simply Fresh, Supervalue et des magasins d'alimentation spécialisés.

 

 

Plus d'infos sur le site de Paneton Bakery.

Little French Pastry

"Saint Honoré mon Coeur" c'est la pâtisserie imaginée par Little French Pastry pour offrir à nos mamans. Elle se décline en deux saveurs : raspberry (vanille, rose, framboise) et chocolat (noisette, chocolat). La pâtisserie propose également une jolie tarte au citron meringué, une box de 6 macarons et tartes ainsi qu'une tarte au chocolat, caramel salé et noisette.

Pour les retardataires, Little French Pastry livre samedi et dimanche !

 

 

Plus d'infos sur le site de Little French Pastry.

L'Authentique 

L'Authentique s'associe à Little French Pastry pour vous proposer un brunch aux saveurs françaises et artisanales avec un parfait de canard et poulet à déguster sur une tranche de pain frais. 

 

 

Plus d'infos sur le site de Little French Pastry.

Maison Vauron & L’Atelier du Fromage

Pour régaler les papilles de toute la famille Maison Vauron propose de vous livrer directement le repas. Au menu du Chef Gilles Papst : poulet bio poché au champagne, légumes de saison, velouté de truffe noire, Rillette de saumon Akaroa confit et fumé, baguette et aigre-doux maison, un bout de Comté Millésime et pour finir, une tarte saveur framboise-rose.

 

 

Plus d'infos sur le site de Maison Vauron.

Ma Chérie

Vous pouvez aussi la surprendre avec des macarons et des pâtisseries françaises authentiques faites à la main par Ma Chérie disponibles chez Farro Fresh.

 

 

Plus d'infos sur le site de Ma Chérie.

Encore plus d'idées

Pour ne pas manquer d’idées, nous avons regroupé une liste d’artisans français qui sauront ravir les papilles de toutes les mamans à travers la Nouvelle-Zélande. 

La Fourchette et La Petite Fourchette ont préparé un assemblage de gourmandises pour le goûter. Philippe’s Chocolate propose des assortiments de chocolats artisanaux. Vaniyé a créé différentes gourmandises en livraison ou à emporter. Les fameuses viennoiseries de La voie Française sont en disponibles en click and collect. Monsieur Macaron livre sur toute l’île du Nord ses macarons et viennoiseries. French Cancan propose un click and collect à Wellington sur ses viennoiseries et quiches.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !

Sur le même sujet