Les projets de "résidences" en Nouvelle-Zélande reportés de 6 mois

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 21/10/2020 à 00:26 | Mis à jour le 23/10/2020 à 01:16
Photo : La sélection des "Expression Of Interest" pour la résidence dans la catégorie Skilled Migrant Category et Parent Category est reportée de 6 mois supplémentaires a annoncé le gouvernement Néo-Zélandais.
résidence Nouvelle-Zélande visa

La sélection des "Expression Of Interest" pour la résidence dans la catégorie Skilled Migrant Category et Parent Category est reportée de 6 mois supplémentaires pour les personnes postulant en dehors de la Nouvelle-Zélande a annoncé le gouvernement.

Le gouvernement va reporter pour une période de six mois supplémentaires le processus de sélection des "Expression Of Interest" pour les catégories Skilled Migrant Category et Parent Category des personnes actuellement en dehors du territoire. Cette décision sera réexaminée en 2021.

Le report des "Expression Of Interest" (EOI) est une mesure qui visa à aider le service d'immigration néo-zélandaise à se concentrer sur le traitement des demandes des personnes se trouvant quant à elles en Nouvelle-Zélande ou ayant le droit de voyager ici pendant que des restrictions aux frontières sont en place.

 

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale