Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Les plateformes de streaming en Nouvelle-Zélande

Par Arthur Struyf | Publié le 03/04/2020 à 00:09 | Mis à jour le 03/04/2020 à 00:49
streaming

En cette période d’isolement les services de vidéos en ligne sont un bon moyen de passer le temps. En dehors des grosses plateformes déjà connues, voici d’autres idées plus locales. 

TVNZ on demand

Le catalogue est varié et gratuit.  C’est l’opportunité de découvrir une série Néo–Zélandaise comme The Dead Lands. Il faudra par contre faire avec les publicités. 

 

plateforme streaming nz

 

Cliquez sur l'image pour accéder à TVNZ on demand 

Neon

Une sorte de MyCANAL Néo-Zélandais (1 mois d’essai gratuit). Ce service propose des séries internationales à succès tel que Game Of Thrones ou encore Westworld. Malheureusement les sous-titres en anglais ne sont pas disponibles.

 

plateforme streaming nz

 

Cliquez sur l'image pour accéder à Neon TV

Kanopy

Une plateforme qui donne accès gratuitement à des centaines de films mais encore faut-il être, soit étudiant dans une faculté ou école partenaire, soit membre d’une bibliothèque partenaire. Vérifier si vous avez accès à ce partenariat via leur site internet.

 

plateforme streaming nz

 

Cliquez sur l'image pour accéder à Kanopy

Show Me Shorts

Avec sa "Screening Room", Show Me Shorts vous fait découvrir des talents des quatre coins du monde avec ses sélections de courts métrages en libre-service.

 

plateforme streaming nz

 

Cliquez sur l'image pour accéder à la screening room Show Me Shorts

Loading Docs

Une plateforme spécialisée dans le court métrage documentaire Néo-Zélandais. De très beaux projets à regarder sans tarder. Operation Rambu est une perle. Vous pouvez voir les courts depuis n’importe où dans le monde.

 

plateforme streaming nz

 

Cliquez sur l'image pour accéder à Loading Docs

 

Vous pouvez aussi vous abonnez gratuitement aux bibliothèques municipales notamment celle d’Auckland qui donne souvent accès à des contenus divers tel que des ebooks, eMagazines, podcasts et même des films via Beamafilm ou OverDrive.

Enfin, chez nos confrères Australiens, l'Opéra de Sydney a mis en ligne des contenus online inédits tels que des concerts, spectacles et autres contenus d'arrière-scène sur son site internet. 

 

Arthur Struyf

Arthur Struyf

Passionné de Cinéma, Arthur Struyf Franco-Belge souhaite suivre l’actualité du petit et du grand écran propre à la Nouvelle-Zélande.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

ÉVÉNEMENT

Queen's Birthday, une tradition so British !

Lundi 4 juin c'est férié (YES !!!), mais savez-vous pourquoi? L'anniversaire de la Reine? Sauf que sa Majesté est née le 21 avril! Le petit journal revient sur l'histoire du Queen's official Birthday.

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.

Sur le même sujet