Mercredi 8 juillet 2020

Les bars sont autorisés à rouvrir dès aujourd'hui. Cheers !

Par Amandine Brugier | Publié le 21/05/2020 à 04:54 | Mis à jour le 21/05/2020 à 05:21
Photo : Les bars sont autorisés à rouvrir dès aujourd'hui. Cheers !
bar ouverture auckland

Les mesures de sécurité de la Nouvelle-Zélande ont été particulièrement dures pour les bars pour qui l'ouverture a été retardée de dix jours par rapport aux cafés et restaurants.

Selon le rapport sur l'hospitalité 2019 de Restaurant Association, les clubs et les bars représentent environ 12 % des établissements d'accueil du pays.

Marisa Bidois, directrice générale de Restaurant Association, a déclaré à NZ Herald, qu'il est prévu qu'environ 20 % de l'industrie de l'hospitalité ne réouvre pas. "Bien que nous n'ayons pas de chiffres précis sur le nombre de ces bars, nous pensons qu'ils ont été durement touchés par les restrictions." a-t-elle ajoutée.

Au niveau 2, les bars doivent respecter les mêmes restrictions que les autres établissements d'accueil, à savoir un maximum de 100 clients à la fois, un service à table avec un seul serveur par table et une distance sociale de 1 mètre entre les personnes.

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !

Sur le même sujet