Dimanche 29 novembre 2020

Auckland : les bibliothèques publiques ont rouvert leurs portes

Par Claire Tehari | Publié le 21/05/2020 à 03:58 | Mis à jour le 24/05/2020 à 08:23
Photo : Les bibliothèques publiques d'Auckland reprennent du service
Bibliothèques Auckland réouverture

Auckland Council est en train d'effectuer la réouverture progressive et précautionneuse des services publics dans la région d'Auckland. Mercerdi 20 mai, 32 des 55 bibliothèques ont rouvert selon leurs jours et horaires habituels.

Comme dans tous les lieux publics, un procédé d'enregistrement en ligne est utilisé à l'entrée. Certains postes avec ordinateurs sont indisponibles en raison de la distanciation sociale et les visites d'une demi-heure ou moins sont encouragées.

Un nouveau service 'Ready to Go Reads' a également été mis en place avec des sacs contenant cinq livres pré-sélectionnés et pré-empaquetés pouvant être réservés en ligne ou simplement récupérés par de la famille ou des amis..

 

Claire Tehari le petit journal auckland

Claire Tehari

Claire aime à considérer la vie comme un voyage. Elle a elle-même vogué entre les sciences, l’histoire et le journalisme, mais c’est ce dernier qui l’a emporté. Après un voyage initiatique, elle est heureuse d'écrire sur la NZ en attendant d’y retourner.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet