Mercredi 28 octobre 2020

Les All Blacks accueilleront bien l’Australie le mois prochain

Par Côme Prieur | Publié le 16/09/2020 à 01:47 | Mis à jour le 28/09/2020 à 07:39
Photo : À l’occasion de la Bledisloe Cup, la Nouvelle-Zélande accueillera l’Australie les 11 et 18 octobre prochains au Sky Stadium de Wellington et à l’Eden Park d’Auckland, et ce malgré les mesures strictes liées au coronavirus.
All Blacks Australie Bledisloe Cup

À l’occasion de la Bledisloe Cup, la Nouvelle-Zélande accueillera l’Australie les 11 et 18 octobre prochains au Sky Stadium de Wellington et à l’Eden Park d’Auckland, et ce malgré les mesures strictes liées au coronavirus.

C’est la Première ministre Jacinda Ardern qui l'a assuré : « Nous serons en mesure de trouver une solution afin d’assurer la tenue de la Bledisloe Cup ».

Pour ce faire, il sera nécessaire d’assouplir les mesures sanitaires pour garantir aux joueurs australiens notamment la possibilité de s’entraîner ensemble durant leur période de quarantaine de deux semaines.

Cette décision a été prise à la suite de la décision de la Sanzaar, le groupe qui possède les droits du Super Rugby et du Rugby Championship, d’organiser le championnat annuel des grandes nations de l’hémisphère Sud en Australie plutôt qu’en Nouvelle-Zélande.

 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet