Le programme d'aide de la Red Cross pour les étrangers s'achève lundi

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 25/11/2020 à 03:14 | Mis à jour le 25/11/2020 à 03:40
Photo : Au cours des cinq derniers mois, des milliers de gens dont souvent des familles entières ont ainsi faire part de leur difficulté.
programme croix rouge visa temporaire

Le programme "Visitor Care Manaaki Manuhiri" de la Croix Rouge Néo-Zélandaise (The New Zealand Red Cross), mis en place par le ministère des affaires intérieures pour aider les personnes avec un visa temporaire et faisant face à des difficultés financières face à la crise du COVID-19, prendra fin ce lundi 30 novembre 2020.

Dans un communiqué envoyé ce mercredi 25 novembre, la Croix-Rouge Néo-Zélandaise a indiqué « être très fière d'avoir pu apporter un soutien à plus de 12 000 personnes dans toute la Nouvelle-Zélande ».

Au cours des cinq derniers mois, des milliers de gens dont souvent des familles entières ont ainsi pu faire part de leur difficulté. Ce soutien de la Croix Rouge Néo-Zélandaise leur permettant d'atténuer leur inquiétude et leur stress, et ainsi de se concentrer sur la recherche d'un vol de retour ou d'un emploi.  

 

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale