Samedi 23 janvier 2021

Le Festival Tāmaki Herenga Waka se tiendra à Auckland le 23 janvier

Par Emile Brehant | Publié le 14/01/2021 à 08:39 | Mis à jour le 20/01/2021 à 00:09
Photo : Le Tāmaki Herenga Waka Festival donne lieu à d'impressionnants spectacles.
festival tamaki auckland maori

Ce week-end, de 10h à 22h, aura lieu l’édition 2021 du Festival Tāmaki Herenga Waka. Un rendez-vous unique qui célèbre l’histoire et la culture maritime Māori.

Enfilez vos plus belles tenues et cochez la case du samedi 23 janvier dans votre agenda. Ce week-end à 10h, le coup d’envoi de la 5ème édition du Tāmaki Festival sera donné au Captain Cook Wharf, aux abords du port d’Auckland.

 

 

Au programme, une flopée d'activités pour plonger dans l'histoire et la culture Māori : balades dans les eaux du port, découverte des médecines traditionnelles, des coutumes et traditions et bien d’autres activités.

Gratuit, ce festival propose également des activités payantes, et sera rythmé par une dizaine d’artistes, qu’ils soient graphistes ou musiciens, venus participer à l’événement.

Pour plus d'info, rendez-vous sur le site du festival : aucklandnz.com/tamakifest

 

Emile Brehant Le Petit Journal Auckland

Emile Brehant

Étudiant en journalisme, je suis ravi de couvrir l’actualité néo-zélandaise pour nos expatriés français. Actuellement en France, j’espère pouvoir un jour venir voir de plus près ce pays à l’histoire et à la culture aussi passionnante qu’intrigante.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet