Lundi 20 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Nouvelle-Zélande élue « plus beau pays sur Terre »

Par Lucas Morlier | Publié le 13/12/2019 à 02:44 | Mis à jour le 17/12/2019 à 02:57
Photo : La Nouvelle-Zélande "plus beau pays sur Terre"
nouvelle zélande plus beau pays

Pour la septième année consécutive, la Nouvelle-Zélande a été élue le plus beau pays du monde par les lecteurs du quotidien britannique Telegraph. Une belle distinction pour un pays qui n’en finit plus de nous surprendre.

C’est Oliver Smith, digital travel editor du Telegraph, qui est à l’origine de ce classement. Il a d’ailleurs été étonné du résultat, pensant que des pays comme l’Afrique du Sud, le Japon ou encore les Maldives auraient remporté ce prix. Ils ont été 39 000 à donner leur avis sur le site du quotidien britannique.

« La Nouvelle Zélande n’est pas un pays sans merveilles. Il y a des sources d'eau chaudes et des montagnes spectaculaires, vous pouvez sauter à l'élastique, voir des pingouins et vous émerveiller devant des fjords, » a ajouté le journaliste, concédant que la Nouvelle-Zélande est un pays incroyable.
 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet