TEST: 2237

Fitness All Together (FAT) lance sa nouvelle plateforme de vidéo à la demande

Par Fitness All Together | Publié le 04/02/2022 à 02:23 | Mis à jour le 11/02/2022 à 02:12
Photo : Communauté FAT devant Silo Park à Auckland.
La communauté FAT devant Silo Park

Tout en continuant à organiser des séances de HIIT Training (High Intensity Interval Training) à Silo Park, Wynyard Quarter, Fitness All Together (FAT) est désormais accessible partout en Nouvelle-Zélande grâce à sa nouvelle plateforme à la demande.

Les deux dernières années nous ont forcément obligé à penser très différemment et ont aussi soulevé l'importance du mouvement dans notre mode de vie autrement sédentaire. Fitness All Together (FAT), l'un des leaders des séances d'entraînement en plein air à Auckland, est de ce fait souvent sur la route, offrant aux entreprises et à leurs employés tout un tas d'exercices. Que ce soit dans un parc ou un parking, leur entraînement axé sur l'équipe n'est pas conçu pour faire de vous les personnes les plus en forme de la planète, mais principalement pour aider les employés à se déconnecter de l'environnement du bureau, en bougeant et en interagissant différemment avec leurs collègues. Sans a priori, l'environnement convivial fait naturellement tomber les barrières et crée d'énormes changements positifs dans la culture d'entreprise.

 

cours de sport dans une entreprise

 

Actuellement en Nouvelle-Zélande, la plupart des employés travaillent partiellement ou entièrement à domicile. C'est la raison pour laquelle FAT propose désormais des séances d'entraînement en direct pour aider les collègues à se connecter, interagir, transpirer ou même méditer "tous ensemble". Essayez, vous verrez, c'est amusant !

Enfin, si vous n'aimez pas vos collègues, la salle de sport ou si vous n'avez tout simplement pas le temps de vous entraîner avec vos amis, alors FAT ON DEMAND est fait pour vous. Avec plus de 75 entraînements HIIT, Pilates, Yoga et Stretching, on vous promet que vous ne vous ennuierez pas. Rejoignez une communauté en ligne, entraînez-vous avec vos amis ou votre famille à la maison, aucun équipement n'est nécessaire. 

 

Rendez-vous sur le site web de FAT ou contactez Kevin à l'adresse kevin@fitnessalltogether.co.nz pour plus d'informations. Vous pouvez aussi les suivre sur Instagram pour une petite dose de motivation quotidienne !

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale