Elle loue sa maison 1 dollar par semaine pendant le confinement 

Par Lucas Morlier | Publié le 03/04/2020 à 06:02 | Mis à jour le 03/04/2020 à 09:53
1 dollar maison Auckland

Angela Olsen est propriétaire de deux maisons à Auckland. Pour aider les plus vulnérables durant la période de confinement, elle a décidé de mettre l'une d'entre-elles en location pour seulement 1 dollar symbolique par semaine. 

Tandis que certains ont profité de la situation pour augmenter les loyers ou pratiquer des tarifs excessifs sur le prix de certains produits, cette propriétaire Néo-Zélandaise a décidé de venir en aide aux plus vulnérables en mettant en location, l'une de ses deux propriétés, pour seulement 1 $ par semaine. Le locataire précédent étant parti sans préavis le matin même du lockdown. 
 


"Cela me semblait un gâchis ridicule de l'avoir vide et je n'avais rien à perdre, alors je l'ai répertorié", a-t-elle déclaré à NewsHub. Sa propriété de cinq chambres à coucher à West Harbour, dans la banlieue ouest d'Auckland, est désormais louée à une famille de sept personnes pour toute la durée du confinement. 

Une très belle preuve de solidarité !

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale