Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Les Néo-Zélandais furieux contre la hausse du prix du chou-fleur

Par Lucas Morlier | Publié le 03/04/2020 à 04:42 | Mis à jour le 05/04/2020 à 09:51
Photo : Les Néo-Zélandais furieux contre la hausse du prix du chou-fleur
Chou-fleur Furieux Néo-Zélandais

Un formulaire mis en place par le gouvernement Néo-Zélandais a révélé que le prix du chou-fleur était le principal motif de colère des Kiwis pendant cette période de confinement. Son prix en Nouvelle-Zélande ayant en effet triplé ces dernières semaines (!)

Sur 990 soumissions envoyées dès le premier jour de sa mise en ligne, la Première ministre Jacinda Ardern a déclaré elle-même que la plainte la plus fréquente était le prix anormalement élevé du choux-fleur, à savoir : 13 dollars l’unité. Ouch ! 

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

ÉVÉNEMENT

Queen's Birthday, une tradition so British !

Lundi 4 juin c'est férié (YES !!!), mais savez-vous pourquoi? L'anniversaire de la Reine? Sauf que sa Majesté est née le 21 avril! Le petit journal revient sur l'histoire du Queen's official Birthday.

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.

Sur le même sujet