TEST: 2237

Des joueurs des Crusaders aperçus à enfreindre le confinement

Par Amandine Brugier | Publié le 09/04/2020 à 04:44 | Mis à jour le 09/04/2020 à 04:55
Photo : Des joueurs des Crusaders aperçus à enfreindre le confinement
crusaders confinement

Quelques joueurs de l'équipe de rugby Crusaders ont été filmé en train s'entraîner ensemble à Christchurch lundi alors que le consignes du confinement vont à l'encontre de ce type de rassemblement.

Mark Robinson, directeur général de New Zealand Rugby, a condamné les joueurs pour ne pas avoir respecté les règles du confinement. "Certains joueurs des Crusaders n'ont pas suivi ces règles et c'est inacceptable. Nous avons rappelé à toutes les personnes impliquées dans le rugby qu'elles doivent respecter les directives Covid-19 du gouvernement néo-zélandais et que cette situation ne doit pas se reproduire" a-t-il déclaré.

Richie Mo'unga, un des joueurs présent sur la vidéo s'est excusé sur son compte Instagram. Selon lui, c'était une réunion fortuite où il a brisé sa bulle par accident. "En arrivant, j'ai parlé aux garçons de loin, leur demandant comment ils allaient et je me suis préparé pour ma session. Alors que j'avais terminé une de mes session, la balle était à terre et instinctivement, je suis allé chercher la balle et je la leur ai renvoyée." s'est-il justifié.

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale