Vendredi 30 octobre 2020

De fortes rafales renversent 2 camions sur le Auckland Harbour Bridge

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 20/09/2020 à 08:14 | Mis à jour le 20/09/2020 à 08:30
Photo : Projeté à travers deux voies de circulation avant de basculer sur une barrière mobile et de se retrouver coincé à son tour, un second camion se dirigeant vers le nord a également été pris dans les rafales de vent.
auckland truck

Tandis que de fortes rafales de vent atteignant les 127 km/h ont été enregistrées ce vendredi, deux camions se sont renversés alors qu'ils circulaient sur le pont reliant le centre d'Auckland au North Shore.

 

 

Une vidéo prise par un automobiliste montre l'un des deux camions transportant un conteneur d'expédition basculer sur deux roues puis être projeté sur la barrière à l'extérieur des voies centrales du pont.

Projeté à travers deux voies de circulation avant de basculer sur une barrière mobile et de se retrouver coincé à son tour, un second camion se dirigeant vers le nord a également été pris dans les rafales de vent.

Dans une déclaration publiée ce week-end, la NZTA a averti les automobilistes qu'il y aura "une réduction significative de la capacité du pont pendant plusieurs jours et potentiellement jusqu'à plusieurs semaines".

 

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet