TEST: 2237

Coronavirus : « seulement » 18 nouveaux cas ce dimanche

Par Lucas Morlier | Publié le 12/04/2020 à 04:11 | Mis à jour le 12/04/2020 à 04:16
Photo : « Seulement » 18 nouveaux cas de coronavirus ce dimanche
Bloomfield Coronavirus 18 cas

Officiellement, il ne reste plus que 10 jours de confinement pour l’ensemble des Néo-Zélandais. Le 20 avril, le gouvernement se réunira pour décider ou non d’une sortie du niveau d’alerte 4. Pendant ce temps, le nombre de cas ne finit plus de baisser.

Ce dimanche, jour de Pâques, le Directeur Général de la Santé, Ashley Bloomfield, s’est occupé de la traditionnelle mise à jour des nouveaux cas de coronavirus. Depuis bien longtemps, le nombre de nouveaux malades quotidiens n’a pas dépassé la vingtaine (18). Il n’y aucun décès supplémentaire à déplorer. La Nouvelle-Zélande compte désormais 1330 cas au total.
 


Attention tout de même. Les chiffres de ce dimanche peuvent apparaître légèrement biaisés. Seulement 2421 tests ont été effectués depuis le dernier bilan, en raison du week-end de Pâques.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale