Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Coronavirus : 54 nouveaux cas ce mardi, de nouveau en baisse

Par Lucas Morlier | Publié le 07/04/2020 à 03:44 | Mis à jour le 07/04/2020 à 03:56
Photo : 54 nouveaux cas de coronavirus ce mardi, de nouveau en baisse
Ashley Bloomfield Ardern Coronavirus

Alors que la Nouvelle-Zélande a dépassé la barre des 1000 cas ce dimanche, le nombre de cas diminue progressivement depuis. Ce lundi, 67 cas avaient été comptés, ce mardi, il n’y a « que » 54 nouveaux cas. Au total, 1160 personnes contractent ou ont contracté la maladie.

Comme chaque jour, Ashley Bloomfield, Directeur général de la Santé, était devant la presse pour la traditionnelle mise à jour concernant l’épidémie de coronavirus. Il était aujourd’hui accompagné de Jacinda Ardern, la Première Ministre. 12 personnes sont toujours à l’hôpital, dont une dans un état critique. 241 personnes ont été guéries depuis le début de la pandémie en Nouvelle-Zélande.
 


Bloomfield a également annoncé que 42 826 tests avaient été effectués, dont 2908 lundi. Le cap des 50 000 tests va bientôt être dépassé.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

ÉVÉNEMENT

Queen's Birthday, une tradition so British !

Lundi 4 juin c'est férié (YES !!!), mais savez-vous pourquoi? L'anniversaire de la Reine? Sauf que sa Majesté est née le 21 avril! Le petit journal revient sur l'histoire du Queen's official Birthday.

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.

Sur le même sujet