Vendredi 18 septembre 2020

Coronavirus : 20 cas confirmés en Nouvelle-Zélande

Par Lucas Morlier | Publié le 18/03/2020 à 01:46 | Mis à jour le 19/03/2020 à 12:54
Photo : 20 cas ont été confirmés en Nouvelle-Zélande
Coronavirus 20 cas

La situation s’accélère concernant le coronavirus. En France, le confinement a été adopté et la population a été appelée à limiter « au maximum » ses déplacements. En Nouvelle-Zélande, des mesures de restriction plus fortes sont imposées depuis lundi dernier.

On dénombre désormais 20 cas en Nouvelle-Zélande, selon les nouveaux chiffres du Ministre de la Santé annoncés ce mercredi. Aucun décès n’a été déclaré. Pour rappel, la Première ministre Jacinda Ardern a annoncé lors d'une conférence de presse ce samedi après-midi que tous les voyageurs devront s'isoler pendant 14 jours à leur arrivée en Nouvelle-Zélande.  
 


Les voyageurs qui ne se montrent pas suffisamment convaincants auprès des fonctionnaires des frontières, concernant leurs conditions d’isolement, pourront être renvoyés chez eux.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.

Sur le même sujet