Auckland : profitez de la fin de l’été avec ces 3 bars et restos

Par Marion Faille | Publié le 27/02/2020 à 01:14 | Mis à jour le 13/06/2020 à 08:41
Photo : 3 idées sorties pour profiter de la fin de l’été à Auckland
Parasol and Swing Company Sorties Week-end

Ce week-end, profitez pleinement de l'été indien ? Envie de sortir entre amis ou avec votre moitié ? Flemme de vous mettre aux fourneaux ? Le Petit Journal Auckland a sélectionné trois adresses, testées et approuvées,  pour vous régaler !

Envie d’un combo sunset - DJ set ?

Imaginez vous confortablement installés face à la Marina d’Auckland, le soleil déclinant face à vous. Rajoutez dans vos oreilles l’agréable musique lounge d’un DJ mixant en live, et dans votre main un délicieux cocktail préparé par un bartender de compétition. C’est bon, vous vous y voyez ? 

Vous êtes au Parasol and Swing Company à côté de Britomart. Ici, les cocktails sont inventifs et toujours parfaitement dosés, le choix s’avèrera rude, mais pas de panique, vous aurez bien l’occasion de revenir pour tester le reste...Quant à la carte pour grignoter, elle est assez classique mais de bonne facture, et le cadre est vraiment chouette. Idéal pour finir votre journée avant d’attaquer votre saturday night fever !
 


Parasol and Swing Company

7/204 Quay Street, Auckland CBD, Auckland 1010
Samedi : 12h - 03h
Dimanche : 12h - 01h

 

Envie d’un dîner aux saveurs exotiques ?

Faites l’effort de sortir de la city et poussez la porte de Nanam Eatery à Takapuna. Créé en 2015 par un couple de jeunes chefs Philippins, Andrew et Jessa, ce petit oasis décoré avec goût et raffinement vous transportera sur les bords de la mer des Célèbes...

Dans cette affaire familiale, toute le monde met la main à la pâte pour régaler vos papilles de saveurs philippines avec une petite influence kiwi tout de même. Même si vous ne connaissez pas la cuisine philippine, vous ne serez pas déçus et vous aurez l’embarras du choix, avec une belle carte de tapas et de « mains », rivalisant tous de créativité et de goumandise. Le plat signature de Nanam, c’est le Taco Pao mais le reste est tout aussi merveilleux, autant dans le dressage que dans les papilles. On vous souhaite bon courage pour faire un choix... ou pas !
 


Naman Eatery

178 Hurstmere Road, Takapuna, Auckland 0622
Samedi : 11h30 - 22h
Dimanche : 17h - 21h


Envie d’un brunch de prince/princesse ?

Avis aux grands affamés du dimanche midi, le brunch du Cordis est fait pour vous ! Dans une ambiance feutrée et élégante, le buffet gargantuesque du Eight Restaurant aura raison de vous c’est certain...

Viennoiseries fraîches et moult variétés de pains, poissons fumés, charcuteries et fromages, gaufres maison, œufs et pancakes à la demande, confitures de toutes sortes, fruits de saison, show cooking et fontaine de chocolat...le tout à volonté... Si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, on ne peut plus rien pour vous ! Le seul petit bémol : pas d’extérieur pour profiter du soleil aux beaux jours.
 


Eight at Cordis, Auckland

83 Symonds Street, Grafton, Auckland 1010
Samedi - Dimanche : 06h - 11h, 12h - 14h30, 17h30 - 22h


À vos fourchettes et « bon appétit bien sûr » comme disait Joël !

 

Sur le même sujet
Marion prend son baluchon

Marion Faille

Pétillante itinérante et Meilleure Travel Agent de France 2018, les voyages sont ma passion. J'aime aussi admirer la nature, faire des grues origami et manger des cinnamon buns.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale