Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

3 idées sorties pour chiller et bien manger à Auckland le week-end

Par Marion Faille | Publié le 15/02/2020 à 04:15 | Mis à jour le 15/02/2020 à 05:05
Photo : 3 idées sorties pour rendre votre week-end aucklandais différent
Idées sorties Auckland

L’été bat son plein, vous avez envie de mettre le nez dehors et de sortir manger un bout ? Mais vous ne savez pas forcément où ? La rédaction du Petit Journal Auckland vous propose trois adresses, testées et approuvées, où faire le plein de calories et de good vibes durant votre weekend aucklandais.


Envie d'un petit déjeuner healthy ou d'un apéro avec musique live ?

Poussez la porte du café One2One sur Ponsonby Road, un endroit chaleureux où la carte est réduite mais de qualité, le café excellent tout comme les groupes qui viennent se produire plusieurs soirs par semaine. Des options veggie sont bien entendu proposées, et les jus de fruits bio sont délicieux. Est ce qu'on vous a aussi parlé de la petite terrasse ensoleillée à l'arrière, idéale pour prolonger la pause avec un bon bouquin ?... allez, n'oubliez pas vos sunglasses !
 


One2One

121 Ponsonby Road, Ponsonby, Auckland 1011
Dimanche - Mercredi : 06h30 - 16h
Jeudi - Samedi : 06h30 - 22h


La cuisine française vous manque et vous avez envie d'un brunch, au calme, loin du tumulte de la city ?

Venez déguster la cuisine raffinée et inventive du chef Philippe au French Rendez-Vous, à Takapuna.  Oubliez les french fries, ici c'est un vrai retour au bercail qu'on vous propose dans l'assiette. Des galettes de sarrasin comme à St Malo, du pain perdu comme chez Mamie ou encore d'un succulent Boeuf Bourguignon des familles, ne cherchez plus et attablez vous dans ce petit coin de France. Le tout dans un endroit décontracté et très apaisant : vue sur le paisible Pupuke Lake, canards et oies qui se baladent en gang organisé, le lieu a tout pour plaire. 

Tiens, et profitez en pour regarder la programmation inspirée et variée du Pumphouse Theatre, un adorable petit théâtre mitoyen du French Rendez-Vous. Le 23 février, le Petit Journal Auckland y organise même son Sunday Festival, un événement pour les familles avec notamment plusieurs activités outdoor à destination des petits comme des grands : marché en plein air, vide-dressing, yoga et activités sportives... et même un concert live (!) dans le superbe amphithéâtre extérieur du Pumphouse Theatre sont au programme (entre autre) de cette belle journée.
 


French Rendez-Vous

2a Manurere Avenue, Takapuna, Auckland 0622
Mardi - Vendredi : 10h - 15h puis 17h30-20h
Samedi : 09h - 16h puis 17h30 - 20h
Dimanche : 09h - 16h
Fermé le lundi


Envie de boire un verre dans une ambiance branchée ?

Découvrez l'impressionnante carte de bières pression et les cocktails inventifs de chez Hopper's, en face de Ponsonby Central.
Pas moins de 18 variétés de craft beers chaque jour qui raviront les ch'tis en manque et les autres aussi, une carte pointue de gins et des « bites » aux saveurs asiatiques à se lécher les doigts jusqu'à l'os... Ici, surtout le weekend, on finit parfois par devoir se faxer entre les groupes d'amis et on se parle fort dans une ambiance bon enfant.

Les lumières tamisées et la déco chic et chaleureuse contribuent à la réussite du lieu, que vous veniez entre amis...ou en couple avec vous même... Le point fort c’est aussi un toit qui se découvre complètement pour vous donner l'impression en été d'être dans votre jardin, abrité par votre parasol et la végétation environnante.

Allez, on met sa plus belle serviette autour du cou, et on s'attable !

 


Hoppers Garden Bar

2 Richmond Road, Grey Lynn, Auckland 1021
Lundi - Mercredi : 16h - 23h30
Jeudi - Samedi : 12h - 01h30
Dimanche : 12h - 23h30

Vous avez fait votre choix ?

 

Nous vous recommandons

Marion prend son baluchon

Marion Faille

Pétillante itinérante et Meilleure Travel Agent de France 2018, les voyages sont ma passion. J'aime aussi admirer la nature, faire des grues origami et manger des cinnamon buns.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles

Sur le même sujet