TEST: 2237

Air New Zealand annule ses vols domestiques prévus pour mai et juin

Par Amandine Brugier | Publié le 11/05/2020 à 02:13 | Mis à jour le 11/05/2020 à 04:34
Photo : Air New Zealand annule ses vols domestiques prévus pour mai et juin
Air New Zealand annulation vols domestiques remboursement

Alors que le gouvernement a déclaré, jeudi 7 mai, que les voyages domestiques seront à nouveau autorisés en Nouvelle-Zélande lors du passage au niveau 2, la compagnie Air New Zealand a confirmé ce week-end l'annulation des vols intérieurs déjà réservés pour les mois de mai et juin.

Les clients à qui un vol aurait été annulé recevront un "crédit automatique" pour payer la différence au moment de la nouvelle réservation (avant le 30 juin 2021). Les passagers auraient alors 12 mois à compter de la nouvelle réservation pour effectuer ce voyage.

La reprise des vols domestiques implique de mettre en place d'importantes mesures de sécurité pour la compagnie. Le directeur général d'Air New Zealand, Greg Foran, ayant notamment déclaré à la presse : "Un mètre de distance sociale signifie que nous ne pouvons vendre qu'un peu moins de 50 % des sièges sur un avion à turbopropulseur et à peine 65 % sur un A320. Sur cette base, pour couvrir nos coûts d'exploitation, nous ne pourrons pas offrir nos tarifs les plus bas tant que les mesures de distanciation sociale ne seront pas supprimées".

 

 

Sur le même sujet
Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale