Jeudi 2 décembre 2021
TEST: 2237

Réservez votre activité Canyoning en Nouvelle-Zélande

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 28/10/2021 à 04:14 | Mis à jour le 28/10/2021 à 10:51
Personne dans une cascade d'eau

Partez à l'aventure en découvrant le monde caché et passionnant du canyoning, au coeur du parc national des Nelson Lakes, dans l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande.

Liés par un amour et une passion commune pour les activités en plein air, Adrien, Mark et Camille (un Français et deux Kiwi(e)s) vous emmènent en toute sécurité à travers les canyons composés de cascades et de roches couvertes de mousse.
 

Canyoning Nouvelle Zélande
Camille, Adrien et Mark vous font découvrir le monde caché et passionnant du canyoning en Nouvelle-Zélande.

 

Hidden Falls : réservez le plus populaire des Canyoning Tours en Nouvelle-Zélande (NZ$ 159 au lieu de 189) 

Après avoir traversé le Lac Rotoiti en bateau-taxi sous le regard impressionnant du Mount Pourangahau (Mt Robert), vous quitterez la piste principale lors d'une promenade de 20 minutes à travers une brousse indigène et luxuriante jusqu'au sommet du canyon. Au programme : sauts, descente en rappel, glissades et tyrolienne à travers le Greywacke Canyon, un canyon aux fentes abruptes sculpté par de l'eau si pure que vous pouvez la boire.

 

Canyoning en Nouvelle-Zélande

 

Disponible du 1er octobre au 30 avril, cette expérience d'une demi-journée est parfaite, non seulement pour les aventuriers désireux de découvrir ce qu'est le canyoning, mais aussi pour celles et ceux déjà familiers avec l'activité et prêts à cocher un nouveau et passionnant canyon en Nouvelle-Zélande

 

Canyoning Nouvelle-Zélande

 

Tarif : 159 dollars au lieu de 189 dollars

Je réserve mon canyoning en cliquant sur ce lien

 

Shift Canyon : réservez le plus populaire des Canyoning Tours en Nouvelle-Zélande (NZ$ 299 au lieu de 349) 

Après avoir traversé le Lac Rotoiti en bateau-taxi sous le regard saisissant du Mount Pourangahau (Mt Robert), vous vous dirigerez le long de la piste principale pour une heure de marche avant de monter pendant 30 minutes supplémentaires jusqu'au sommet du canyon. Cette promenade mène à travers de magnifiques buissons indigènes et une forêt de hêtres. En arrivant à l'exaltant Greywacke Canyon, sculpté par de l'eau si pure que vous pouvez la boire, vous ferez des rappels spectaculaires dans ce canyon clos et impressionnant. Frissons garantis ! 

 

Canyoning en Nouvelle-Zélande

 

Disponible du 1er octobre au 30 avril, cette expérience d'une journée complète est parfaite pour les aventureux qui ont déjà une expérience de canyoning.

 

Canyoning en Nouvelle-Zélande

 

Tarif : 299 dollars au lieu de 349 dollars

Je réserve mon canyoning en cliquant sur ce lien

 

Dry Chasm : réservez le plus unique des Canyoning Tours en Nouvelle-Zélande (NZ$ 179 au lieu de 209) 

Enveloppé par l'étonnant rocher de marbre, descendre en rappel dans ce canyon sec donne l'impression d'entrer plus profondément au cœur de la terre. Situé dans le parc national de Kahurangui, vous traverserez la brousse luxuriante et les vastes formations rocheuses carbonatées (ou karstiques) pendant environ 1h30 jusqu'au sommet du canyon.

 

Canyoning en Nouvelle-Zélande

 

Disponible du 1er octobre au 30 avril, si vous souhaitez partir à l'aventure sans vous mouiller, ou si vous avez envie de quelque chose d'incroyablement unique, Dry Chasm est certainement ce qu'il vous faut !

 

Canyoning en Nouvelle-Zélande

 

Tarif : 179 dollars au lieu de 209 dollars

Je réserve mon canyoning en cliquant sur ce lien

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Tel Aviv

Pourquoi fête-t-on Hanouka ?

Dimanche soir, la 1ère bougie de la Ménorah était allumée afin de célébrer Hanouka. Pendant 8 jours, pratiquant ou non, de nombreuses personnes de confessions juives vont allumer, jour par jour