Quelques pistes pour célébrer le 31 à Auckland

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 29/12/2015 à 23:00 | Mis à jour le 06/01/2019 à 06:09
Nouvel an Auckland

Si vous êtes à Auckland pour le nouvel an et que vous n'avez pas encore décidé ce que vous allez faire ? Vous cherchez à sortir et découvrir de nouvelles choses ? Voici pour vous quelques idées de sorties pour le 31.

Une ville dynamique mobilisée pour le réveillon

Si l'on ne pense pas forcément qu'Auckland soit une destination parfaite pour fêter la nouvelle année, c'est à tort car la grande ville néo-zélandaise propose de nombreuses ambiances différentes pour le réveillon. Ainsi bien sûr, fleuriront plusieurs feux d'artifices le soir du 31 mais il faudra aussi lever les yeux vers la grande « Sky Tower » qui sera illuminée pour l'occasion. À l'intérieur de cette tour également, un complexe hôtelier et de restauration proposera des soirées thématiques.

Dans le quartier de « Waiheke Island's Stonyridge Vineyard », vous serez dans un des meilleurs endroits sur Auckland pour faire la fête : DJs, danceurs, vin et nourriture seront accessibles aux réveillonneurs. L'endroit possède pour ce 31 aussi un très bon panorama sur les spectacles d'artifices.

La croisière ou le restaurant ?

Si toutefois vous cherchiez une activité moins conventionnelle pourquoi ne pas rejoindre une croisière au fil de l'eau ? Elles seront plusieurs à partir ce soir-là et peuvent comporter par exemple champagne, DJs et des buffets festifs. 

Enfin beaucoup de restaurants proposent des menus de fête pour le réveillon et ce dans tous les styles. Cependant nous vous conseillons vivement de vous renseigner et de réserver en avance pour être sûr d'obtenir une place.

Et pourquoi pas le cricket ?

De toutes les activités proposées à Auckland aux alentours du 31, aucune n'est aussi « néo-zélandaise » que le cricket. L'équipe nationale joue en effet traditionnellement le dernier jour de l'année. Pour son dernier match de 2015, les « Black Caps » affrontent le Sri Lanka ce jeudi à 11 heures. Et pourquoi ne pas vous laisser vous aussi tenter par ce sport original ?

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Loulou mer 26/12/2018 - 12:02

Bonjour, j'aimerai réservé dans le restaurant pour le 31 au soir, est-ce possible ? merci beaucoup; ou de bien vouloir me proposer un autre restaurant, j'arrive de Nouvelle

Répondre

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition internationale