À Parnell, Passion for Paper met à l’honneur la vie « à la Française »

Par Lara Saliège | Publié le 19/05/2021 à 07:37 | Mis à jour le 26/05/2021 à 00:52
Photo : La papeterie Passion for Paper à Auckland
la vitrine de la papeterie passion for paper à Auckland

‌Nous vous avions déjà parlé de Passion for Paper dans le Top 5 des papeteries à Auckland. Cette année, pendant les mois de mai, juin et juillet, elle met à l’honneur la vie « à la française ».

Créée en 1996 et établi dans un bâtiment datant du XIXe siècle, Passion for Paper est la première papeterie fine qui a ouvert à Auckland. Elle offre des produits de première qualité provenant d’Italie, certains sont finis à la main par leurs soins. Vous pourrez aussi trouver des parfums italiens d’une des plus anciennes sociétés pharmaceutiques du monde datant de 1612.

De mai à juillet, Passion for Paper a choisi de valoriser la France et son art de vivre « à la française ». Vous y trouverez une sélection d’affiches, de papeterie, d'articles d'art en papier d'Anne Wilson, de magnifiques éventails faits à la main de Paris, des bougies à la cire d’abeille de Provence, des livres, articles pour maison…

Passion for Paper est ouvert toute la semaine et se trouve à Parnell.

 

lara redac web

Lara Saliège

Expatriée à Auckland depuis 2020, j'ai auparavant habité dans divers pays en Europe et aux États-Unis. Venant du secteur du tourisme, je suis passionnée par la culture et les voyages.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet